1er bébé en siège

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
coccinnelle1978

1er bébé en siège

Message par coccinnelle1978 »

Bonjour,

Voilà ma question. J'ai accouché en mai d'un petit garçon en siège donc césarienne.
Pour une éventuelle 2ème grossesse est-ce que le bébé va automatiquement se mettre aussi en position de siège? Merci pour vos témoignages :-)
Nea

non.. BB1 : césarienne pour

Message par Nea »

non..

BB1 : césarienne pour bébé en siège.
BB2 : s'est retournée à la dernière minute donc voie basse
BB3 : aucun problème et re-voie basse

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
coccinnelle1978

Ah ça me rassure un peu,

Message par coccinnelle1978 »

Ah ça me rassure un peu, j'aimerai tellement accouché par voie basse pour le 2ème, j'ai eu de la peine à accepter pour le 1er la césarienne. Maintenant c'est OK, mais j'espère vraiment que lorsqu'il y aura un 2ème ce sera par voie basse.
titcoeur

pour moi aussi...

Message par titcoeur »

.... mon premier loulou était en siège et j'avais aussi un peu peur pour les suivants. Mais mon gynéco et la sage-femme avec qui on fait l'haptonomie m'ont dit que c'est rare qu'à chaque grossesse il y ait un siège. Là pour le 2 ème pour l'instant il n'est pas en siège, et il ne devrait pas trop changer de position. alors pas de soucis ;-)
Répondre