Où acheter des robes légères de grossesse ?
Où acheter des robes légères de grossesse ?
Pour l'été et pour les vacances, j'aimerais acheter des robes de grossesse légères. J'ai été voir chez C&A et je n'en ai pas trouvée.
Moi j'en ai acheté chez H&M
Moi j'en ai acheté chez H&M mais ce n'est pas des "spéciales femmes enceintes", juste des petites robes sympa, et tant que tu n'as pas un énorme bide, ca fait très bien l'affaire (et c'est bien plus joli que ce que tu trouves aux rayons femmes enceintes"
A+++ Bizzz
TG + le 9 avril 2009 - C3
1er RDV: 7 mai 2009 tout s'est bien passé, mini-nous va bien!
2ème RDV: 4 juin 2009 mini-nous fait la fiesta dans mon ventre! Tout va très bien!
3ème RDV: 16 juillet 2009 rapide mais tout est en ordre, on t'a tout bien vu!!!
4ème RDV - écho morpho: 18 août 2009
A+++ Bizzz
TG + le 9 avril 2009 - C3
1er RDV: 7 mai 2009 tout s'est bien passé, mini-nous va bien!
2ème RDV: 4 juin 2009 mini-nous fait la fiesta dans mon ventre! Tout va très bien!
3ème RDV: 16 juillet 2009 rapide mais tout est en ordre, on t'a tout bien vu!!!
4ème RDV - écho morpho: 18 août 2009
celle que t'as vu venait de
celle que t'as vu venait de bennetton grossesse. Sinon je viens d'en acheter 2 la semaine dernière sur ricardo. Vu que c'est quasi la seule chose dans laquelle je me sens bien ces jours.bisous
Sinon regarde: H%M, Vögele mais pas grossesse, La Halle bon mais j'ai rien vu de bien et je trouve cher.
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...
Sinon regarde: H%M, Vögele mais pas grossesse, La Halle bon mais j'ai rien vu de bien et je trouve cher.
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...
J'ai été chez H&M
J'ai été chez H&M (Conthey) vendredi passé pour trouver des pantacourts de grossesse, malheureusement il ne reste plus grand chose car la collection d'automne est déjà dehors. Il faut prendre ce qu'il reste.... dans les tailles qu'il reste.
Sinon j'aurais aussi dit la Halle, ou sinon sur le net.
Récap Janviettes 2010
Sinon j'aurais aussi dit la Halle, ou sinon sur le net.
Récap Janviettes 2010
boutique en ligne
Parmi les boutiques sur internet, si tu n'es pas trop frileuse quant aux achats en ligne, tu as "séraphine" qui fait des trucs sympas, ou "les trésors de mae".
J'ai moi même une boutique de vêtements pour futures mamans, mais je ne fais pas les robes (pour le moment en tout cas !)
A+
Découvrez www.kidchoun.com,
Ma boutique de vêtements pour les futures mamans et leurs bébés
J'ai moi même une boutique de vêtements pour futures mamans, mais je ne fais pas les robes (pour le moment en tout cas !)
A+
Découvrez www.kidchoun.com,
Ma boutique de vêtements pour les futures mamans et leurs bébés
Sur mabelle.ch
on en a quelques-unes que tu peux mettre dès maintenant et qui en plus te feront pour l'allaitement.
Au niveau de la coupe, elles sont vraiment géniales: je les porte encore maintenant, et on ne dirait pas du tout un truc de femme enceinte!
mabelle.ch-vêtements d'allaitement et de grossesse
Au niveau de la coupe, elles sont vraiment géniales: je les porte encore maintenant, et on ne dirait pas du tout un truc de femme enceinte!
mabelle.ch-vêtements d'allaitement et de grossesse