"boule" musicale sur ventre ?
"boule" musicale sur ventre ?
coucou,
Est-ce que qqn sait ou je pourrais trouver une de ces boules musicales, qui font des sons avec les mouvements, qui se portent sur le ventre pendant la grossesse ?
Est-ce que qqn sait ou je pourrais trouver une de ces boules musicales, qui font des sons avec les mouvements, qui se portent sur le ventre pendant la grossesse ?
Cylia est nee le 27 juin

Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 22 mois, elle mesure 86 cm et pese 10 kg environ !

test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai : bébé mesure 7cm, clarté nucale ok, il fait dodo :-)
3ème rdv : 26 juin : déjà 17cm au total, bébé baille et semble avoir un petit tuyau...
4ème rdv morpho : 24 juillet
-
*BOLA*
Coucou,
Alors ça s'appelle des Bola et je trouve ça très joli !
J'ai regardé un peu sur le net et te mets le lien ci-dessous sur ricardo.ch il y en a plusieurs choix.
J'ai aussi entendu dire qu'ils en vendent dans les magasins pour bébés.
Je vais tout prochainement en acheter un pour mon tit bibou d'amour...qui sait ça lui fera sûrement du bien hi hi hi...
Voilà le lien de ricardo.ch : http://www.fr.ricardo.ch/acheter/vêtements-et-accessoires/vêtements-femmes/vêtements-de-grossesse/taille-32--36-xs-s/schwangerschaftskugel-bola-kugel/v/an574407924/ln0/
Bonne nuit

Alors ça s'appelle des Bola et je trouve ça très joli !
J'ai regardé un peu sur le net et te mets le lien ci-dessous sur ricardo.ch il y en a plusieurs choix.
J'ai aussi entendu dire qu'ils en vendent dans les magasins pour bébés.
Je vais tout prochainement en acheter un pour mon tit bibou d'amour...qui sait ça lui fera sûrement du bien hi hi hi...
Voilà le lien de ricardo.ch : http://www.fr.ricardo.ch/acheter/vêtements-et-accessoires/vêtements-femmes/vêtements-de-grossesse/taille-32--36-xs-s/schwangerschaftskugel-bola-kugel/v/an574407924/ln0/
Bonne nuit

chez baby 2000 à neuchâtel
chez baby 2000 à neuchâtel