Voila tout est presque dans la question!!
Ces temps j'ai beaucoup de soucis dans ma famille, beaucoup d'enervement, de nervosité, et stress. Personne n'es encore au courant que je suis enceinte (à part mon mari)et j'ai peur que toutes ces tensions soient mauvaises pour le haricot (je l'appelle comme ca car je suis au tout début).
Je pensais posé la question à mon gygy mais j'ai rendez-vous que la semaine prochaine et ces c'est jours que cela ne va pas du tout.
Je sais que c'est pas bon mais est-ce que je mets en danger mon tit haricot??? J'ai eu tellement de mal pour etre enceinte et j'ai envie de faire le maximum pour le qu'il s'accroche et reste bien dans moi!!! Je suis vraiment un peu perdue!!!
Merci d'avance de vos réponses!!!
Bonne journée
Enervement, tension, stress....mauvais pour le haricot??
-
Personnellement je pense que
Personnellement je pense que ton petit bout est bien au chaud dans sa petite bulle et qu'il y restera malgré le stress l'enerevement ou autre...
Nos corps et surtout la maternité à ca de fabuleux... Nous arrivons a preserver bcp de serenité a nos petit bouts tout en nous nous mettant dans des etas limite lamentable...
Apres je te dis ca mais je n'ai pas eu de difficulté a tomber enceinte donc je comprend deux fois plus tes craintes!!!
Donc eloigne toi de tout ca car quand bien meme ca ne touche pas bebe avec les hormones et tout ce qui travail en toi, je ne pense pas que ce soit bon pour toi d'etre au milieux de tout ceci!
Puisque tu as des crainte concernant ton bebe centre toi sur vous deux et laisse les tentions et autre stress de coté ca ne pourra te faire que du bien ^^
A mon avis l'important pour le moment c'est toi et toi seule ^^ Hé ouais y a un moment ou il faut savoir etre egoisite et prendre du temps que pour soit ^^
Courage ^^
Votez SVP pour notre petit Diable

Nos corps et surtout la maternité à ca de fabuleux... Nous arrivons a preserver bcp de serenité a nos petit bouts tout en nous nous mettant dans des etas limite lamentable...
Apres je te dis ca mais je n'ai pas eu de difficulté a tomber enceinte donc je comprend deux fois plus tes craintes!!!
Donc eloigne toi de tout ca car quand bien meme ca ne touche pas bebe avec les hormones et tout ce qui travail en toi, je ne pense pas que ce soit bon pour toi d'etre au milieux de tout ceci!
Puisque tu as des crainte concernant ton bebe centre toi sur vous deux et laisse les tentions et autre stress de coté ca ne pourra te faire que du bien ^^
A mon avis l'important pour le moment c'est toi et toi seule ^^ Hé ouais y a un moment ou il faut savoir etre egoisite et prendre du temps que pour soit ^^
Courage ^^

Votez SVP pour notre petit Diable