Fille ou garçon, ça dépend de la forme du ventre y paraît, vous y croyez vous ?
Fille ou garçon, ça dépend de la forme du ventre y paraît, vous y croyez vous ?
Coucou les filles,
Vous croyez vous à ces histoires que si le ventre est en pointe c'est un garçon, et s'il est plutôt "étalé" presque jusque dans le dos, c'est plutôt une fille ??
Moi ça me fait rire car tout mon entourage s'amuse à ça avec mon bidon héhéhé !! Et maintenant mon copain fait la même chose s'il voit une femme enceinte, il dit "ah il est en pointe, c'est un garçon" ;-))))))))
Alors est-ce que si vous avez aussi ces commentaires, ou si vous les avez eus étant enceintes, est-ce que c'était confirmé ???
Bizzz
Vous croyez vous à ces histoires que si le ventre est en pointe c'est un garçon, et s'il est plutôt "étalé" presque jusque dans le dos, c'est plutôt une fille ??
Moi ça me fait rire car tout mon entourage s'amuse à ça avec mon bidon héhéhé !! Et maintenant mon copain fait la même chose s'il voit une femme enceinte, il dit "ah il est en pointe, c'est un garçon" ;-))))))))
Alors est-ce que si vous avez aussi ces commentaires, ou si vous les avez eus étant enceintes, est-ce que c'était confirmé ???
Bizzz
Moi je n'y crois pas...
Moi je n'y crois pas... quand ma mère m'attendait, elle avait un ventre en pointe, et les gens lui disaient pareil... et j'étais une fille !!! maintenant que mon ventre à moi est aussi en pointe, on me dit la même chose, mais je m'en fiche, on veut garder la surprise, alors on verra bien au moment voulu !!!
Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tu vas bien
13.03.09 : 12 SA, tu gigotes bcp, ton coeur bat super vite !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA ok, ton coeur bat tjrs aussi vite :)
12.05.09 : Echo morpho : me réjouis tellement !!!
Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tu vas bien
13.03.09 : 12 SA, tu gigotes bcp, ton coeur bat super vite !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA ok, ton coeur bat tjrs aussi vite :)
12.05.09 : Echo morpho : me réjouis tellement !!!
Non je n'y crois pas du
Non je n'y crois pas du tout...
Je pense qu'on a toutes eu ce genre de théories à deux francs pendant notre grossesse...
J'ai eu la même forme de ventre pour les deux grossesses et j'ai un garçon et une fille. Pis bon il y a une chance sur deux donc même si ça se confirme par la suite, c'est pas un grand exploit! ;OP
Bizz bonne fin de grossesse...
Je pense qu'on a toutes eu ce genre de théories à deux francs pendant notre grossesse...
J'ai eu la même forme de ventre pour les deux grossesses et j'ai un garçon et une fille. Pis bon il y a une chance sur deux donc même si ça se confirme par la suite, c'est pas un grand exploit! ;OP
Bizz bonne fin de grossesse...
Alors moi aussi j'ai droit
Alors moi aussi j'ai droit sans arrêt à ce genre de commentaires...c'est drôle en tout cas mais je ne sais pas si on doit y croire ou pas...ca ne veut pas tjrs dire que c'est ca :-)
Mon ventre est tout sur le devant, un peu en pointe, de dos on ne voit rien...alors on me dit que c'est un garçon mais on verra bien ds 2 mois...:-)
Bonne grossesse
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08
Mon ventre est tout sur le devant, un peu en pointe, de dos on ne voit rien...alors on me dit que c'est un garçon mais on verra bien ds 2 mois...:-)
Bonne grossesse
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08
-
MDR! J'y croyais pas une
MDR! J'y croyais pas une seconde, mais les 5 ou six dernières personnes que j'ai croisées m'ont dit: ah!!! quel beau ventre de garçon!
Et ils ont eu raison! Jamais eu par contre de remarques sur mon ventre pour ma fille!
By Snake_Charm
Et ils ont eu raison! Jamais eu par contre de remarques sur mon ventre pour ma fille!
By Snake_Charm
Je n'y crois pas non plus
Je n'y crois pas non plus car en plus pour moi ça n'a pas marché, j'ai eu 2 filles et un gars et chaque foir un énoooorme ventre bien rond, lol.
Biz
Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site : http://atelierdupressoir.isuisse.com/
Biz
Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site : http://atelierdupressoir.isuisse.com/
J'y crois pas, mon ventre
J'y crois pas, mon ventre était bien en pointe, et tout le monde me prédisait un garçon. Moi je me marrais bien vu qu'on avait demandé à savoir à l'écho morpho (et gardé le secret pour nous), et que notre puce est bien une fille, confirmé à la naissance :-) !
De toute façon quelle que soient les prédictions, t'as une chance sur deux de tomber juste, donc tous ceux qui ont vu juste te le rediront ensuite, et les autres auront oublié ce qu'ils ont prédit !
De toute façon quelle que soient les prédictions, t'as une chance sur deux de tomber juste, donc tous ceux qui ont vu juste te le rediront ensuite, et les autres auront oublié ce qu'ils ont prédit !
Pour moi cela s'est
Pour moi cela s'est révélé exact! Pour mon fiston, petit ventre assez en avant, pas très gros et vite reperdu. Ensuite, pour la fille, tout sur les hanches, la taille, tout autour. Avec de la peine a reperdre comme il faut ensuite...
-
Ba moi oui ;-))) lol ça
Ba moi oui ;-))) lol ça peut paraître bête mais bon ,-))) en tout cas pour mes amies qui ont été enceinte, c'était juste, et pour moi aussi ,-)))
moi j'aime bien aussi m'amuser à essayer de deviner quand je croise une femme enceinte ;-)))
moi j'aime bien aussi m'amuser à essayer de deviner quand je croise une femme enceinte ;-)))
Moi j y crois pas trop ....
Moi j y crois pas trop .... pour mes 2 grossesses on me prédisait de filles, mon ventre était bien en largeur sur les hanches tous le monde me disait c est une fille ! he bien loupé 2 fois un ptit mec ! Mais j aime bien c rigolo d essayer de deviné.....
Chez moi c'était assez
Chez moi c'était assez juste en y repensant par la suite, mais sur le moment je n'arrive pas à dire comment est mon ventre. Je suis actuellement à 27 semaines et je n'arrive pas à dire si mon ventre est pointu ou large... et comme on garde la surprise on s'en fiche!
Test + le 1er décembre 2008
1er rdv le 19.12.08 tout est ok bébé va bien et son petit coeur bat
2ème rdv le 27.01.09, écho des 12 sem, nuque toute fine, bébé en grande forme, il gigotte dans tous les sens!
3ème rdv: 27.02.09 ->repos!
4ème rdv: 17.03.09 vérificat° contractions...
Morpho: 19.03.09
6ème rdv: 17.04.09 test glucose
Echocardiographie foetale: 28.04.08 ->petit coeur parfait!
7ème rdv: 19.05.09
Test + le 1er décembre 2008
1er rdv le 19.12.08 tout est ok bébé va bien et son petit coeur bat
2ème rdv le 27.01.09, écho des 12 sem, nuque toute fine, bébé en grande forme, il gigotte dans tous les sens!
3ème rdv: 27.02.09 ->repos!
4ème rdv: 17.03.09 vérificat° contractions...
Morpho: 19.03.09
6ème rdv: 17.04.09 test glucose
Echocardiographie foetale: 28.04.08 ->petit coeur parfait!
7ème rdv: 19.05.09
:-)))
Alors moi ventre super en avant (de dos on pouvait pas voir que j'étais enceinte) et j'ai eut un garçon en effet...
J'ai eut droit à pas mal de commentaires et vu que je savais le sexe j'ai bien rigolé, en voici 2-3 :
- Ventre en avant, garçon (ok ça c'est juste)
- Tâches sur le visage càd masque de grossesse, donc fille (et bé non)
- Nausées sans vomir, donc garçon (ok)
- Pas d'acnée donc fille
Voilà ce que j'aiu entendu ;-) c'est assez comique finalement surtout quand on connait le sexe ;)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
7 octobre 20h56 tu es là ;O)
J'ai eut droit à pas mal de commentaires et vu que je savais le sexe j'ai bien rigolé, en voici 2-3 :
- Ventre en avant, garçon (ok ça c'est juste)
- Tâches sur le visage càd masque de grossesse, donc fille (et bé non)
- Nausées sans vomir, donc garçon (ok)
- Pas d'acnée donc fille
Voilà ce que j'aiu entendu ;-) c'est assez comique finalement surtout quand on connait le sexe ;)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
7 octobre 20h56 tu es là ;O)
Comment il disait ce sketch
Comment il disait ce sketch d'Anne Roumanoff? " ventre en ballon, sexe en bâton; ventre pointu, sexe fendu" alors ça donne exactement l'envers! ;)
DPA provisoire 13/11
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
DPA provisoire 13/11
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
Ben c'est juste marrant de
Ben c'est juste marrant de faire un pronostic mais en vérité je pense que ça tient plus à la morphologie de la future maman, de l'endroit où c'est accroché bb dans le ventre de maman et même peut-être à la position de l'utérus, pour moi c'était juste un ventre en pointe et un garçon mais ma collègue de travail attend une fille et on dirait qu'elle attend un garçon, alors..., autrement moi je pense que c'est plus vrai de dire qu'on a une sale tronche (boutons, rougeurs, traits tirés) quand on attend un garçon on dit qu'il prend la beauté de sa mère! Et qu'on rayonne quand on attends une fille... à part le masque de grossesse lol!Bon mais ça c'est un nouveau débat.... Biz Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = 27j. avec Perdrovyl
C12 = En cours avec nouveau traitement homéopathique