Crème anti-vergétures
Alors moi je mets l'huille
Alors moi je mets l'huille weleda pour la prévention des vergetures.
mon gygy m'a dit environ à partir de 4 mois, quand la peaux du ventre commence à vraiment se détendre.
J'en ai mis tous les jours depuis environ le milieu de ma grossesse pour ma première et j'ai pas eu 1 seule vergeture alors je peux que te la conseiller
mon gygy m'a dit environ à partir de 4 mois, quand la peaux du ventre commence à vraiment se détendre.
J'en ai mis tous les jours depuis environ le milieu de ma grossesse pour ma première et j'ai pas eu 1 seule vergeture alors je peux que te la conseiller
-
Hello :)
alors oui, mieux vaut se tartiner tous les jours et ce, depuis le 1er jour! ;)
sache que les crèmes ne feront pas de miracles.. même les plus chères.. malheuresement, si ta peau y est génétiqement prédestinée, elle aura des vergetures..
mais! j'en ai eues qques unes à l'adolescence (elles ne se voient presque plus aujourd'hui) et aucune pendant la grossesse! :))
mon conseil: tartine-toi de crème hydratante (j'ai utilisé la Dove tous les matins et soirs), fais un bon gommage sous la douche 1-2 fois par semaine et investit dans la crème anti-vergetures Mustela et l'huile de grossesse Weleda.. la peau se déssèche bcp pendant la grossesse et ça lui apportera du confort ;)
et si tu as le budget pour ou si qqun souhaite te faire un cadeau pendant ces 9 mois, Clarins propose un coffret future maman.. moi j'adore leur gommage et l'Huile Tonic!
pense aussi que la peau de ton visage va sûrement être plus sèche et devenir plus sensible.. et attention aux tâches de soleil (masque de grossesse)!
beaucoup de bonheur et bonne grossesse :)
sache que les crèmes ne feront pas de miracles.. même les plus chères.. malheuresement, si ta peau y est génétiqement prédestinée, elle aura des vergetures..
mais! j'en ai eues qques unes à l'adolescence (elles ne se voient presque plus aujourd'hui) et aucune pendant la grossesse! :))
mon conseil: tartine-toi de crème hydratante (j'ai utilisé la Dove tous les matins et soirs), fais un bon gommage sous la douche 1-2 fois par semaine et investit dans la crème anti-vergetures Mustela et l'huile de grossesse Weleda.. la peau se déssèche bcp pendant la grossesse et ça lui apportera du confort ;)
et si tu as le budget pour ou si qqun souhaite te faire un cadeau pendant ces 9 mois, Clarins propose un coffret future maman.. moi j'adore leur gommage et l'Huile Tonic!
pense aussi que la peau de ton visage va sûrement être plus sèche et devenir plus sensible.. et attention aux tâches de soleil (masque de grossesse)!
beaucoup de bonheur et bonne grossesse :)
D'après ma gynéco, la
D'après ma gynéco, la seule crème vraiment efficace est la crème Alphastria qui s'achète en pharmacie (mais elle est chère) et c'est vrai que pour ma première grossesse, je l'ai tj bien mise sur mon ventre et j'ai rien eu (alors que j'ai une peau qui se déchira facilement). j'en avais pas mis sur mes hanches et mes fesses et tout s'était déchiré...
je te la conseille vivement!
je te la conseille vivement!
Quelque chose de simple
C'est ma première grossesse donc je n'ai pas trop d'expérience, mais on m'a conseillé l'huile d'amande douce. J'en ai acheter juste un peu pour tester et c'est génial.
Mais j'ai commencé que hier :(
Et c'est vrai, j'ai constaté que la peau de mon visage est beaucoup plus sèche que d'habitude, c'est un horreur. Je vais essayer aussi l'huile de jojoba sur le visage, j'ai entendu dire que c'est vraiment bien.
J'ai acheté ces huiles chez Aroma-zone sur le net, et j'en ai déjà testé plusieur avant ma grossesse et ils sont vraiment super, même pour enlever le maquiage sur les yeux.
bonne chance!
C1: +++++ novembre 2008
FC: à 6 semaines et 4 jours (décembre 2008)
janvier: du repos pour mon petit corps
C1: ++++++ :D
1er contrôle chez le gyn: 20 mars 09 :)
Proch.contrôle:17.avril 09
DPA: 31 octobre
Mais j'ai commencé que hier :(
Et c'est vrai, j'ai constaté que la peau de mon visage est beaucoup plus sèche que d'habitude, c'est un horreur. Je vais essayer aussi l'huile de jojoba sur le visage, j'ai entendu dire que c'est vraiment bien.
J'ai acheté ces huiles chez Aroma-zone sur le net, et j'en ai déjà testé plusieur avant ma grossesse et ils sont vraiment super, même pour enlever le maquiage sur les yeux.
bonne chance!
C1: +++++ novembre 2008
FC: à 6 semaines et 4 jours (décembre 2008)
janvier: du repos pour mon petit corps
C1: ++++++ :D
1er contrôle chez le gyn: 20 mars 09 :)
Proch.contrôle:17.avril 09
DPA: 31 octobre
ça tartine ça tartine :D!
Alors moi les crèmes simples ne m'ont pas suffit, ça me gratté trop... Ma mère a insisté de m'acheter une crème très chère mais franchement vraiment efficace car elle contient un truc qu'on a normalement dans la peau qui est responsable pour l'élasticité. C'est la alphastria. Là je suis au 9e mois et j'ai pas eu de vergetures à force de me tartiner tous les jours depuis environ la 12e ou 14e semaines. Mes sœurs c'était pareil, aucune vergetures pendant la grossesse, malgré qu'on a toutes eu dans l'adolescence. Si cette crème dépasse ton budget (c'est pas donné, presque 60.- le grand tube je pense), efforce-toi quand même de toujours bien tartiner. C'est sûrement génétique aussi, mais ça vaut la peine quand même. Sinon de bepanthène il y a une qu'ils conseillent aussi, pas trop chère, très hydratantes et une future maman qui avait le ventre qui gratte avec Weleda se sent très bien avec en tous les cas :) .
Courage!
Courage!
Moi j'ai des vergetures
Moi j'ai des vergetures facilement et pendant la grossesse j^'en ai eu aucune, me suis tartinée tous les matins de la crème Mustela action intense et tous les soirs l'huile Weleda vergetures, et j'en ai eu zéro !!! J'ai commencé vers le 4ème mois.
C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
1ère écho 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème écho 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx et bouge peu !
3ème écho 11.03.08 : Bb pèse 435 gr, sa tête fait 5 cm et il bouge beaucoup !
4ème écho 15.04.08 : Bb pèse 985 gr, mesure 26 cm et gigote !!!
5ème écho 20.05.08 : Bb pèse 1kg799, mesure env. 38 cm et est en pleine forme!
6ème et dernière écho 01.07.08 : Bb pèse 2kg900, prévu à 3kg400 à terme !!
C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
1ère écho 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème écho 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx et bouge peu !
3ème écho 11.03.08 : Bb pèse 435 gr, sa tête fait 5 cm et il bouge beaucoup !
4ème écho 15.04.08 : Bb pèse 985 gr, mesure 26 cm et gigote !!!
5ème écho 20.05.08 : Bb pèse 1kg799, mesure env. 38 cm et est en pleine forme!
6ème et dernière écho 01.07.08 : Bb pèse 2kg900, prévu à 3kg400 à terme !!
Pour ma 1ère grossesse
Pour ma 1ère grossesse j'avais commencé avec la mustela puis l'odeur me rendait malade à force alors j'ai continuer avec l'huile de Weleda tip top... et aucune vergetures mis à part un peu sur le haut des fesses en bas du dos où j'en avais pas mis.
Maintenant certaines te diront que c'est la qualité de la peau qui fait tout pas besoin de crème etc mais moi je préfère prévenir que guérir...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Maintenant certaines te diront que c'est la qualité de la peau qui fait tout pas besoin de crème etc mais moi je préfère prévenir que guérir...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Excipial Lotion On m'avait
Excipial Lotion
On m'avait conseillé cette crème super hydratante durant ma première grossesse et je n'ai eu aucune vergeture nouvelle. Il est vrai que c'est bien de mettre non seulement sur le ventre mais aussi sur les hanches et le haut des fesses!! Je crois aussi qu'on peut demander une ordonnance au gygy pour Excipial...
Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
On m'avait conseillé cette crème super hydratante durant ma première grossesse et je n'ai eu aucune vergeture nouvelle. Il est vrai que c'est bien de mettre non seulement sur le ventre mais aussi sur les hanches et le haut des fesses!! Je crois aussi qu'on peut demander une ordonnance au gygy pour Excipial...
Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
Je veux pas faire ma
Je veux pas faire ma rabajoie mais les crèmes ne fonctionnent pas!!!!!!!! La seule chose que ça fait c'est de nous runiner!!!!!
Dès que j'ai su que j'étais enceinte (donc le 1er mois), j'ai tout de suite été achéter de la crème antivergeture.... Je me suis tartiner matin et soir tous les jours!!!! Eh ben..... si vous voyez l'état de mon ventre aujourd'hui..... Un vrai zèbre! Alors la prochaine fois je ne me tartinerai plus de toutes ses crèmes soit disant miraculeuses et anti-vergeture!
Dès que j'ai su que j'étais enceinte (donc le 1er mois), j'ai tout de suite été achéter de la crème antivergeture.... Je me suis tartiner matin et soir tous les jours!!!! Eh ben..... si vous voyez l'état de mon ventre aujourd'hui..... Un vrai zèbre! Alors la prochaine fois je ne me tartinerai plus de toutes ses crèmes soit disant miraculeuses et anti-vergeture!