Acupuncture, qui ?!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
PalmZ22

Acupuncture, qui ?!

Message par PalmZ22 »

Bonjour les futures mamans...
Je suis une "essayeuse", mais je me suis dit que ma question était peut être mieux placée dans votre forum...

Qui a essayé l'acupuncture et combien de séance avez-vous fait ?? Quelles réactions ? Effets etc...

Merci bizzz

PalmZ22
Jessica08

Bonjour, Durant ma

Message par Jessica08 »

Bonjour,

Durant ma grossesse, j'ai fait beaucoup de migraines accompagnées. Un gynéco m'a conseillé l'accuponcture et cela a super bien fonctionné. C'est lui-même qui pratiquait l'accuponcture.
Au début, c'était une séance par semaine, puis une séance toutes les deux semaines et enfin une seance par mois jusqu'à l'accouchement. Ensuite, il m'a proposé l'accuponcture pour la maturation du col mais là je n'ai eu qu'une seule séance car c'était trop tard pour en faire plus.
Après la première séance, j'étais très fatiguées et c'est tout.
En ce qui concerne les migraines, j'en ai deux en 5 mois alors qu'avant l'accuponcture j'en faisait une toutes les 3 semaines en moyenne.

Bonne soirée...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Gloucette

Moi j'ai fait de

Message par Gloucette »

Moi j'ai fait de l'acuuncture pour les nausées.
Par contre je pourrais pas te dire si ça m'a vraiment fait de l'effet ou pas vu que je prenais de toute maniere des medics en meme temps.
Par contre ça m'a donne plus d'energie.

Au Québec depuis fin août 08!
Répondre