Question sur les symptômes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mélanie94

Question sur les symptômes

Message par Mélanie94 »

j'ai ptetre une question un peu débile mais bon tampis :o)

dites-moi vos symptomes de grossesse sont permanents ? ou des fois plus le matin que le soir, ou des jours moins que d'autre ?

jme demande car hier j'avais mal comme si j'allais avoir mon GD et super mal au dos aussi et aujourd'hui pratiquement rien...

merci pour vos précieuses réponses
daika

t'inquiète pas

Message par daika »

les symptômes vont et vienne se n'est pas toujours permanent pour chaque grossesse c'est différents moi j'ai pas eu beaucoup de symptômes et des jours c'était l'horreur.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
2luna

je me posais exactement la même

Message par 2luna »

question, car aujourd'hui j'ai des nausées, mais pas mal aux seins, alors qu'hier ils étaient tendus. Y a pas de soucis à se faire alors?
daika

non pas de soucis à avoir

Message par daika »

je suis à 7 mois de grossesse est des jours j'ai hyper mal au seins et d'autre pas parfois j'ai des reflux gastrique quand bébé appuie et d'autre non.
et c'est comme ça depuis le début de ma grossesse vraiment vous n'avaez rien à craindre comme je dis tant qu'il n'y a pas de saignement c'est que tout est normal.
les symptôme varie pas mal aussi avec votre taux de fatigue.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre