Comment sentez-vous votre bébé bouger?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
MBB

Comment sentez-vous votre bébé bouger?

Message par MBB »

Je suis enceinte de mon deuxième loulou et je me posais une question?
Pour ce deuxième bébé comme pour la première, je ne sens que très peu de coups à proprement dits, mais très souvent je sens le bébé car il "pousse contre les parois". Il presse plus ou moins fort et de tout son corps.

Comment est-ce chez vous? Est-ce fréquent des "bébés pousseurs" plutôt que des "bébés qui tapent"?

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
litch

Ca dépend...

Message par litch »

Ca dépend les grossesse!! Tu est à 15 semaines, c'est ça???
Moi à cette période, je sentais pas vraiment des coups mais des vagues donc ne t'inquiète pas!!! Pour moi, les coups sont venue à plus de 22 semaines!!
Voilà, j'espère t'avoir rassurée.
Bisous

ptecocoba

Ba moi

Message par ptecocoba »

ça ce produit surtout quand je suis au repos et hier pendant l'echo il n'a pas arreter le coquin.

Ca dépend c'est parfois des couprs (alors là on vois une petite boule apparaitre et disparaitre et sa va très vite) et d'autre c'est une petite boule qui se déplace enfin quoi qu'il en soit moi j'adore ces moments

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mon blog Bout de fil
MBB

J'ai senti une boule style

Message par MBB »

J'ai senti une boule style tête ou fesses 2-3 fois ces jours... trop cool!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre