Problème table à langer help svp !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Eclipse

Problème table à langer help svp !

Message par Eclipse »

Hello,

Vous mettez quoi sur votre table à langer pour la protéger ? car nous on avait acheté des protèges tables à langer à la Migros et là mon mari y a été exprès et il n'y en a plus ! et à la Coop ou Manor il n'y a rien !!!

Merci pour votre aide.

Bisous.
jonquille

Sur le coussin à langer qui

Message par jonquille »

Sur le coussin à langer qui est en mousse recouvert de plastique, j'ai toujours mis pour mes filles un linge éponge + un lange en flanelle. Comme cela au moment du change si y a débordement, j'ai uniquement à laver le lange en flanelle et parfois aussi le linge éponge. On trouve à la Migros 5 langes en flanette pour 15frs environ.. c'est plus économique que d'acheter des protège-table à langer jettable :-)

Aurele

Moi je mets un linge quand

Message par Aurele »

Moi je mets un linge quand ils sont bébé et après je met une couverture...

Aurèle

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

www.clara06.monbebeblog.com

pomme17

un linge éponge

Message par pomme17 »

un linge éponge

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image hébergée par servimg.com

Eclipse

Merci bcp pour vos réponses

Message par Eclipse »

Mais effectivement c'est les protèges table qu'on cherche et qu'on trouve nul part c'est fou ça !
Par contre oui c'est hyper cher en effet...

Gnondpom

Balexert (Genève) ?

Message par Gnondpom »

J'en avais vus à la Migros Balexert (la plus grosse Migros sur Genève) mais dans aucune autre Migros. Par contre sur le long terme ça me semble bien moins cher d'avoir un coussin à langer plastifié, sur lequel je mets aussi un lange en flanelle, facile à laver en cas de débordement !

Voire si tu es coincée en attendant, une solution de dépannage pourrait être une couverture repliée pour que ça ne soit pas trop dur, puis un sac en plastique (ou sac poubelle) pour l'étanchéité, et un lange en flanelle ou un linge éponge par-dessus.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre