la taille du ventre???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
catthy

la taille du ventre???

Message par catthy »

J'ai une question...

A partir de quand on commence à voir notre petit ventre de femme enceinte. Moi je suis à ma 10 semaines mais je ne vois presque rien.

Qu'est ce que vous en pensez???

Bizes
daika

j'ai commencé à prendre du ventre

Message par daika »

autour des 13- 14 semaines avant ça on voyais rien du tout et maintenant mon ventre c'est bien rattrapé ne t'inquiète pas chaque femme est différente et chaque grossesse aussi ma soeur à 7 mois on ne voyait casi rien. tout dépends aussi si tu porte le bébé en avant ou pas moi il est très en avant.

Lisa76

Patience!

Message par Lisa76 »

Pour mes deux grossesses personne n'y a rien vu avant 6 mois...
angel1980

Rapide !!!!

Message par angel1980 »

Moi je suis à 7SA et ca se voit déjà!!!! Ca me fait une jolie petite boule devant!
Bon j'ai un peu d'avance avec ma petite bouée!!
Navis

7SA

Message par Navis »

aussi, et j'ai l'impression que ça se voit déjà... Bon j'ai eu 3 semaines de vacances avec beaucoup de bonnes bouffes et j'ai pris 2 kg... donc difficile de dire si c'est bébé ou si c'est la bonne nourriture... lol Une chose est sûre c'est que je n'arrive pas à rentrer mon ventre, chose inhabituelle pour moi !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lesly

Ca dépend des femmes, moi

Message par lesly »

Ca dépend des femmes, moi à 7semaines on voyait déjà un petit ventre qui pointait...
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
Répondre