Sage-femme conseil?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
caro28

Sage-femme conseil?

Message par caro28 »

Bonjour!

Hier en discutant avec d'autres futures mamans, on m'a encouragé à aller trouver la sage-femme de la maternité où je vais accoucher (Morges) pour ouvrir un dossier et discuter de mon accouchement.

Est-ce que vous l'avez fait? Vous le conseillez aussi?
Merci pour vos témoignages!

caro28

Lilypie Expecting a baby Ticker

indya75

Moi je l'ai fait et j'ai

Message par indya75 »

Moi je l'ai fait et j'ai trouvé très bien de pouvoir exprimer mes envies et mes craintes, et que tout soit noté sur mon dossier. Bon, comme j'ai eu une césarienne très rapide, les sages-femmes ont pas trop eu le temps de consulter le dossier avant l'accouchement! Après par contre, c'était très bien qu'on sache que je ne voulais pas allaiter, surtout que j'étais plutôt dans les vapes (malaise en salle d'op).

Donc oui, je te conseille d'y aller, en plus tu rencontres le personnel, tu vois l'ambiance etc... Et c'est pas très long!

Lilypie1st Birthday Ticker

seve vs

Je l'ai fait aussi et je le

Message par seve vs »

Je l'ai fait aussi et je le conseille. J'ai pu faire un protocole avec ce que je désirais ou pas. Et j'ai visité les salles d'accouchement. Ca m'a bcp rassurée

Lilypie Allaitement Ticker
Répondre