conseils sur les couches

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
fabienneMG

Besoin de conseils sur les couches

Message par fabienneMG »

J’aurais besoin de vos conseils et avais sur les couches.

Car avec mon chéri on aimerait commencer une petite réserve pour les couches. Seulement avec toutes ces marques et grandeur ce n’est pas facile de s’en sortir.

Pouvez-vous me dire à quelle marque vont vos préférences et de quelle taille aurais-je besoin ?

Merci d’avance
chroma

Attend l'action de la Migros...

Message par chroma »

Salut,
Une copine ne jure que par les milettes. Il y a normalement 2 actions par années où elles sont à 50%. La prochaine devrait être en octobre normalement. Sinon tout dépend de ton bébé ;-)!
Celles du Landi on une très bonne réputation qualité-prix en tout cas.
En ce qui concerne les quantités je peux pas encore d'aider lol ! Bon en plus je pense qu'on va essayer les couches lavables...
Tout de bon. A la proch.
cerise80

Comme j'ai mis dans le poste

Message par cerise80 »

Comme j'ai mis dans le poste "débordements(!)", VIVE LES M-BUDGET !! Depuis que j'ai essayé j'utilise plus que ça y'a rien à redire. Mais ça c'est pour plus tard, car ils n'ont pas de toutes petites tailles. Au tout début j'ai utilisé les pampers newborn.

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie1st Birthday Ticker

Poupee

Hello, alors perso pour les

Message par Poupee »

Hello,

alors perso pour les débuts pour les selles d'un nveau né les meilleures à mon goût sont les pampers et c'est les new born au début celle de 2.5kg-5kg sauf erreur ms achètes en pas trop car tu passes vite après à la taille 3-6kg ou 4-9kg selon le poids du bb enfin dès que bb à 4kg tu peux utiliser les 4-9kg

autrement pour plus tard qd il ou elle aura qqs mois de plus ben les my baby marque de la coop sont super aussi et le prix est de 19.90 le pack
sinon il y a aussi les denner qui sont pas mal et pas chères du tt

le seul point - que je trouve au pampers à partir de la taille 4-4+ c'est que j'ai eue svt des fuites et je les trouves pas très larges donc ca serre vite au cuisses enfin ca laisse des marques rouges au bb et si on dèserre ben ca déborde

sinon pour ca les my baby sont super jms eu de fuites

pour ma fille qui a bientot 8 mois j'utilise dps 2 mois les my baby et j'ai trouvée sur france chez Ed des couches à 8 eur et qqs et elles sont super

kiwi22

Pour moi y'a que les

Message par kiwi22 »

Pour moi y'a que les pampers, pas trouvé mieux. Y'a souvent des actions à la coop où elles sont presque moitié prix. Pour les quantité, avant la naissance de bb j'avais pris directement les newbaby 4-7 kg vu qu'il était prévu à plus de 3,5kg... bin il nageait dedans. Faut donc prévoir des newborn, mais pas bcp, un ou deux paquet. Ensuite c'est super difficile à dire ça dépend du rythme de croissance de ton bébinou.
Jeez

pour les 4 premiers mois je

Message par Jeez »

pour les 4 premiers mois je te conseille les new born de pampers

apres a toi de faire des testes, les m-budget sont bien cotés sur le site....

moi je suis restée fidele a pampers que je trouve super, y'a souvent des actions chez coop
3 paquets au prix de 2

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
fabienneMG

Merci beaucoup. Alors en

Message par fabienneMG »

Merci beaucoup.

Alors en vous lisant je pense qu'on va acheté 2 paquets de pampers news born et ensuite on verra en fonction du poid de bébé et tester les marques.

Par contre avec les tailles de kg de chez pampers chez de la peine. 2.5 - 5 kg 3 - 6 kg et 4-9 kg.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre