GEU suite.... injection de méthotrexate

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tchoupette

GEU suite.... injection de méthotrexate

Message par tchoupette »

hello toutes,

mes malheurs continuent...

suite à ma GEU il y a déjà un mois, je me suis opérée par laparoscopie et gygy a aspiré l'embryon.

Malheuresement mon taux de hcg s'est arrêté de descendre, ce qui veut dire qu'il reste du tissu qui sécrète des hormones.

donc pour tout enlever, il va me faire une injection de Méthotrexate.

J'ai lu les effets secondaires et c'est vraiment flippant...
qui l'a fait? avez- vous eu des problèmes?

comment ça se passe? est-ce qu'il pique dans le muscle? est-ce qu'on a des douleurs sur le moment et après?
est-ce qu'on saigne après comme des règles?

enfin, dîtes moi tout... je flippe... j'ai vraiment envie de tourner la page et de pouvoir oublier.

merci d'avance de vos réponses.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

Lilypie 4th Birthday Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
dom55

oh ma belle c'est pas de chance

Message par dom55 »

je ne peux malheureusement pas vous aider avec mes réponses car je n'y connais rien mais voulais juste vous dire que je suis de tout coeur avec vous que je pense bien souvent à vous et vous envoie de gros bisous de tendresse
greentea

Je me souviens avoir vu un

Message par greentea »

Je me souviens avoir vu un tel problème losque je travaillais en maternité et pour la même raison que toi, des cellules embryonnaires sont restées dans la trompe et continuent de faire fabriquer des hormones. Bref, d'après mes souvenirs, cette patiente n'avait pas eu le moindre effet secondaire. C'est effectivement un médicament assez puissant utilisé pour la polyarthrite rhumatoïde et comme bon nombre de médicament, on en fait un usage dérivé (comme les comprimés de Cytotec!!!) Dans la mesure ou tu ne vas en prendre qu'une dose, tu ne devrais pas te faire de soucis car dans tous les petits "manuels" explicatifs des médicaments, ils sont obligés d'y inscrire la moindre probabilité d'un éventuel effet secondaire. Certains malades ont de telles piqûres toutes les semaines!!!
L'important de toute manière est d'en finir avec tes ennuis et tu es quasiment obligée de passer par cette étape.
Bon continuation.
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
guata

Je ne peux pas te

Message par guata »

Je ne peux pas te renseigner, mais je voulais juste t'envoyer plein de courage et plein d'ondes positives.. Tu verras, je suis sûr que ça va bien se passer..
tata R

Je connais pas non plus!

Message par tata R »

Je connais pas non plus! Mais voulai t envoyer un ti message de soutient pour ce que tu vit est va vivre! Courage est gros bisous!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Gnondpom

Je ne peux pas t'aider mais

Message par Gnondpom »

Je ne peux pas t'aider mais t'envoie tout plein d'ondes positives, en espérant que tout se passe bien et que tu puisses enfin tourner la page !

Et pour les effets secondaires ne te fais pas trop de souci, ils en écrivent toujours un maximum sur la notice pour se couvrir mais si ça se trouve tu n'en auras pas !

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre