Avez vous le ventre tout dur et gonflé en fin de journée ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Thalie71

Avez vous le ventre tout dur et gonflé en fin de journée ?

Message par Thalie71 »

Hello,
Je suis une nouvelle marsette, terme prévu pour le 26 mars...C'est mon bébé 2 (je suis à 10 semaines).
Je travaille à 80%, un petit bout de 21 mois, une maison à entretenir et un potager à s'occuper .... DOnc jamais de temps pour moi !!!!
En fin de journée, j'ai le ventre qui devient dur et il me semble que par moment il devient plus dur comme des vagues à côté du nombril....Ca m'inquiète.... Qu'est ce que vous en pensez ???? Et ce que ça vous arrive aussi ????
Merci déjà pour vos réponses !!!!
pauliine

pareil...

Message par pauliine »

coucou, moi je suis une avrilette.. et je travail à 100% et des journées de 11h.. (je sais que dès que j ai passé la 12ème semaines je vais devoir arreter les journée de 11h. J ai aussi le ventre qui tire, de petites douleurs plus intence que celles de la journée.Mon médecin m'a dit que c'est les muscles qui travail (pour faire cour) et que lorsque je ressens plus de douleurs je dois, même si peu de temps m'allonger un moment, si ca passe pas prendre un analgésique, et si ca passe vraiment pas, ca pourrai justement comme l' a dit triplus des minis contractions... soyons prudente... bonne chance à toi...
Répondre