Douleurs dans le bas ventre!! Besoin d'aide!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
catthy

Douleurs dans le bas ventre!! Besoin d'aide!!!

Message par catthy »

Coucou tout le monde!!!

Ce matin vers 5h00 j'ai été réveillé par des douleurs dans le ventre surtout dans la région de l'utérus... Je n'ai aucune perte de sang et là je n'ai plus mal du tout. Mais j'ai eu très peur. Ca a duré un peu et après c'est passé. Comme des crampes. Comme si on avait besoin d'aller au toilettes.
Est-ce arrivé déjà à quelqu'un.
Je suis à ma 10 semaines de grossesse.
Merci

Bisous

ptitelululle

t'ai répondu sur un autre post

Message par ptitelululle »

mais je pense comme Fanny. ça peut être rien du tout, comme ça peut demander qques examens. Appelle la mat et tu verras ce qu'ils te disent. Y a des trucs qui peuvent se passer en interne sans manifestation extérieure, tu peux ne pas avoir de sang mais vérifie qd même.

Lilypie Expecting a baby Ticker
Calla

Moi aussi j'ai eu ça

Message par Calla »

Vers les semaines 6-8. J'ai même attéri aux urgences tellement j'avais mal. En fait, ce sont des douleures ligamentaires qui peuvent faire très mal, tu peux prendre du Dafalgan sans problème.
Et en plus, j'ai aussi un uterus retroversé, ce qui n'est en sois pas grave mais qui peut provoquer des douleurs.
Si tu te fais trop de soucis, tel à ton gygy, mais ne t'inquiète pas trop!
Tiens nous au courant.
Bises

"Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.”
Navis

Moi j'ai ça régulièrement

Message par Navis »

Moi j'ai ça régulièrement depuis le début de ma grossesse, d'après ma gygy c'est effectivement ligamentaire, dû à la place que fait le corps pour le bébé.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre