Ballon de gymnastique

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
alex-portage

Ballon de gymnastique

Message par alex-portage »

A bon entendeur

Coucou a toutes.

Je me suis acheté un ballon de gym (25.- chez athleticum) et je voulais juste vous dire que c hyper relaxant et ca detend enormement le bassin et le dos pour celle qui sont peut etre en fin de grossesse ou ont des douleurs.

Ca permet aussi de musclé le fameux periné et ca fait des abdos.

C'est ma physio qui me l'a recommandé et je trouve que c'est une super investissement, d'autant que je passe des heures devant mon ordi sur un certain site que je ne nomerai pas hihi:-) donc au lieu de me casser le dos sur ma chaise je fais travailler mon bassin sur mon ballon.

Allez a bientot les filles...
seve vs

Je ne sais pas ou tu en es

Message par seve vs »

Je ne sais pas ou tu en es dans ta grossesse mais fait attention car ça aide à ouvrir le col....

Lilypie Allaitement Ticker
alex-portage

hum 36 semaines, je savais

Message par alex-portage »

hum 36 semaines, je savais pas que ca pouvais aider pour le col, c'est la SF et la pphysio qui me l'on recommandé. On verra bien...
seve vs

C'était mon gyné et mon

Message par seve vs »

C'était mon gyné et mon ostéo qui me l'avait dit. Mon col c'est ouvert en une semaine à cause du ballon. J'ai du rester 2 semaines allongées et j'ai accouché à 37sa

Lilypie Allaitement Ticker
Répondre