A donner sinon je jète ! (pour maman qui utilise un tire-lait électrique)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Soso-Manon

A donner sinon je jète ! (pour maman qui utilise un tire-lait électrique)

Message par Soso-Manon »

Hello !

J'ai loué plusieurs mois un tire-lait électrique MEDELA, Symphony. J'ai acheté le set de pompage. Je rends le tire lait aujourd'hui. Il me reste donc le set de pompage et je le donne volontiers à une maman qui en a besoin. Je sais que c'est qqchose d'un peu perso mais une fois stérilisé, c'est ok. D'ailleurs à la mat à Genève, ils stérilisent et réutilisent les set de pompage.

Il y a : 2 set complets, 2 bib pour récolter le lait (si on ajoute une tétine ça fait biberon pour BB), et même 2 couperelles pour récolter le lait lorsque BB est au sein et que l'autre sein coule. Tout ceci a été lavé, il suffira de stériliser. Ce matériel coûte relativement cher donc si ça peut aider une maman qui souhaite donner son lait à son bibou, je l'offre volontiers. Je ne demande que les frais de port (6.-).

Si personne est intéressé, tout ceci ira à la poubelle.

Soso-Manon
Répondre