En mode Parano

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ireland497

En mode Parano

Message par Ireland497 »

Hello les filles...
C'est l'horreur, ces temps je suis en mode parano... Je suis à environ 10 semaines de grossesse et j'ai tellement peur de la fausse couche...
Jusqu'à maintenant j'avais des nausées et de la peine à manger et un peu mal au ventre et là depuis 1 semaine je ne sens plus rien... Est-ce que c'est normal? est-ce que ça vient du fait que j'ai passé le 2ème mois?
A partir de quand est-ce que mon ventre va commencer à grossir... pour le moment on ne voit rien du tout et je ne sais pas du tout si c'est normal ou pas (j'ai vu des blogs de futures maman qui en sont à peu près au même stade que moi et elles ont toute un petit bidon...)...
Je sais que mes questions peuvent paraitre idiotes mais je suis en pleine crise de paranoïa...
missblond04

J'ai commencé a avoir un

Message par missblond04 »

J'ai commencé a avoir un petit bidon vers 4 mois seulement...

J'ai eu des vomissements pdt 3 mois et j'étais plutôt contente que ca s'arrête...
Ne t'inquiète pas, chaque femme est différente!!!
Bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
litch

Ne t'inquiéte pas...

Message par litch »

Ne t'inquiéte pas à mon avis, c'est normal car les signes vont s'estomper puis disparaître, tu arrive dans 15 jours à 3 mois et les nausées et petit probléme d'estomac s'arrête!

En ce qui concerne ton ventre, ça dépend des femmes, pour moi, j'ai commencé à avoir un petit ventre vers 12 semaines!!!

Je comprend car moi aussi j'avais une peur panique de la fausse couche et depuis 12 semaines ça va mieux...

Bonne grossesse
Bisous
Litch

Bambou77

hello

Message par Bambou77 »

J'ai enfin du vrai ventre depuis 1 semaine ;o) alors ne t'inquiète pas pour ça.

Quand aux changements (plus de nausées etc etc ) j'en ai plus eut non plus dès le 3ème mois. C'est normal le taux d'hormones chute.

Plus facile à dire qu'à faire mais no panique !!! (je sais de quoi je parle je paranoïe encore et toujours... et je pense que je ne serais tranquille que le jour ou j'aurais biboo dans mes bras !)

Bonne suite ! ;o)

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)

2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !

3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o) d'ici quelques semaine je devrais bientôt te sentir... c'est trop beau la vie !

4ème rdv du 6 juin : Echo morpho

----------------------------------------------------------------------------------------

Mon parcours :

Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008

Pouchka

Ne t'inquiète pas, j'ai

Message par Pouchka »

Ne t'inquiète pas, j'ai commencé à avoir du ventre vers 14semaines... :o)
Belle grossesse!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre