Dites les filles j ai besoin de vos lumieres, je suis a 21 semaines de grossesse. depuis 3 semaine j ai la creve, maux de cou toux rhume ect ect. Mais depuis 4-5 jours j ai mal au coup mais pas comme avant ca brule, parfois ca gratte d un coup et si je tousse sans rien manger ou boire ca me fait comme le reflexe de vomir mais sans rien qui remonte sauf au nuit la semaine passee... Ma voix est tout enrouee. Par contre je ne sens rien remontee, est ce possible que ca soit de l acidite, on a assez mal manger depusi 1 semaine avec mon mari avec l hospi de notre fils... est ce que ca a un lien???
Bisous et merci
Au secours, ACIDITE???
Coucou, je suis sous médic
Coucou,
je suis sous médic contre acidité depuis plus d'1 mois... Je pense que tu en souffre également. Il faut que tu tel a ton gygy ou alors que tu attendes ton prochain rendez vous pour lui en parler et il poura te préscrir un médic.
Et attention en général plus tu avances dans la grossesse plus c'est pire.
A part ça j'espère que ton bibou va mieux et que c'était pas trop grave.
bisous
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

je suis sous médic contre acidité depuis plus d'1 mois... Je pense que tu en souffre également. Il faut que tu tel a ton gygy ou alors que tu attendes ton prochain rendez vous pour lui en parler et il poura te préscrir un médic.
Et attention en général plus tu avances dans la grossesse plus c'est pire.
A part ça j'espère que ton bibou va mieux et que c'était pas trop grave.
bisous

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

en plus de ce qui a été
en plus de ce qui a été dit, on m'a conseillé de ne pas manger de pâtes ou du pain le soir mais plutôt du riz. C'est vrai que ça marche bien pour moi. Mais bon j'en ai bcp le soir et la nuit et surtout en position allongée. J'espère que ça ira mieux..
1er rdv chez gygy, 23 octobre, il mesure 27 mm
2ème rdv, 20 novembre
PDS tri-test, 4 déc
3ème rdv, 18 déc
4ème rdv, 15 janv
5ème rdv, sage-femme, 15 février
écho 3d, crissier, 29 février
6ème rdv, gygy, 17 mars
7ème rdv, sage-femme, 4 avril
8ème rdv, sage-femme, 19 mai

1er rdv chez gygy, 23 octobre, il mesure 27 mm
2ème rdv, 20 novembre