SAlut les filles, mon ancien gygy a pris sa retraite et je voulais aller chez le docteur Bachelard mais j ai entendu qu il était un peu...lunatique?
Qu en pensez-vous?
Merci!
Personnel a la maternité de nyon
Gynéco
J'ai accouché 3 fois à Nyon, la première par voie basse avec Bachelard, la deuxième par césarienne avec Dietesheim et la 3ème par césarienne avec Dreher.
Mon ordre de préférence est Bachelard en premier, Dreher en 2ème et Dietesheim loin derrière...
J'ai beaucoup aimé le Dr Bachelard. C'est lui qui devait me faire la césarienne pour mon 3ème accouchement mais j'ai dû accoucher plus tôt que prévu et il était en vacances... C'est donc le Dr Dreher qui s'est occupé de moi.
Bachelard est très pro et à l'écoute, si je devais changer de gygy c'est chez lui que j'irais. J'ai moins de feeling avec Dreher, il est très gentil aussi mais un peu tête en l'air !
Voilà pour mon avis !
Mimi, maman de Loïc (30.03.04), Maëlle (27.02.06) et Raphaël (28.03.08)
Mon ordre de préférence est Bachelard en premier, Dreher en 2ème et Dietesheim loin derrière...
J'ai beaucoup aimé le Dr Bachelard. C'est lui qui devait me faire la césarienne pour mon 3ème accouchement mais j'ai dû accoucher plus tôt que prévu et il était en vacances... C'est donc le Dr Dreher qui s'est occupé de moi.
Bachelard est très pro et à l'écoute, si je devais changer de gygy c'est chez lui que j'irais. J'ai moins de feeling avec Dreher, il est très gentil aussi mais un peu tête en l'air !
Voilà pour mon avis !
Mimi, maman de Loïc (30.03.04), Maëlle (27.02.06) et Raphaël (28.03.08)
Le Dr Bachelard a suivi
Le Dr Bachelard a suivi toute ma grossesse à complications multiples et je l'ai juste trouvé ABSOLUMENT GENIAL ! Je le trouve franc et entier et c'est pour cela que j'ai vraiment eu un super feeling avec lui !
Perso je ne peux que te le recommander !
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Perso je ne peux que te le recommander !
Sady

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html