Le ménage ? vous le faites ???
Le ménage ? vous le faites ???
Coucou,
J'aimerai savoir vous qui allez bien qui êtes enceinte mais sans soucis vous faites le ménage vous même ou bien c'est votre femme de ménage ou votre mari ???
Parce que moi par exemple on me dit qu'on doit pas faire trop...Genre on me dit de ne plus passer l'aspirateur mauvais pour l'utérus et ne plus faire mes salles de bains à 4 pattes mauvais pour le col...
Mais je fais quoi alors ???
Bisous et bonne journée ensoleillée.
23SA et 2J
J'aimerai savoir vous qui allez bien qui êtes enceinte mais sans soucis vous faites le ménage vous même ou bien c'est votre femme de ménage ou votre mari ???
Parce que moi par exemple on me dit qu'on doit pas faire trop...Genre on me dit de ne plus passer l'aspirateur mauvais pour l'utérus et ne plus faire mes salles de bains à 4 pattes mauvais pour le col...
Mais je fais quoi alors ???
Bisous et bonne journée ensoleillée.
23SA et 2J
toujours tout fait et toute
toujours tout fait et toute seule
Alors moi je fais encore
Alors moi je fais encore tout le méngae, mais mon mari m'aide, mais il n'y a pas des choses que je ne fais plus par rapport à avant, seulement on le partage comme ça c'est moins pénible quand mêmem ! Mais la semaine passée par exemple je l'ai fait toute seule de A à Z et ça été !!
>
C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
1er écho 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème écho 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx et bouge peu !
3ème écho 11.03.08 : Bb pèse 435 gr, sa tête fait 5 cm et il bouge beaucoup !
4ème écho 15.04.08 : Bb pèse 985 gr, mesure 26 cm et gigote !!!
>
C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
1er écho 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème écho 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx et bouge peu !
3ème écho 11.03.08 : Bb pèse 435 gr, sa tête fait 5 cm et il bouge beaucoup !
4ème écho 15.04.08 : Bb pèse 985 gr, mesure 26 cm et gigote !!!
tres bonne question
moi, je suis à 36 sa et je le fais toujours! bon, j'avoue que j'y vais molo et que chez moi, c'est petit mais je le fais, tranquillement, sans stress et en connaissant mes limites. et je fais tout: salle de bain, balai...perso, je deteste rester à rien faire. je le prend comme une activité sportive mais je m'écoute.
-
-
Si ton médecin te dis que
Si ton médecin te dis que tout est OK tu peux normalement tout faire. Mais maintenant si tu veux prendre soin de toi et un peu profiter de ton état c'est pas un mal du tout ;-)
Pour le 1er enfant je me suis laissée dorloter et pour le 2ème vu qu'ils sont rapprochés, je n'ai pas eu trop le temps de m'écouter. J'avais même les contractions et je devais monter les escaliers en portant la 1ère qui ne marchait toujours pas. Bein malgrès tout ça, j'ai accouché avec une semaine de retard...
Bon c'est vrai que vers la fin tu seras très contente d'avoir de l'aide.
Je te souhaite une bonne grossesse.
Pour le 1er enfant je me suis laissée dorloter et pour le 2ème vu qu'ils sont rapprochés, je n'ai pas eu trop le temps de m'écouter. J'avais même les contractions et je devais monter les escaliers en portant la 1ère qui ne marchait toujours pas. Bein malgrès tout ça, j'ai accouché avec une semaine de retard...
Bon c'est vrai que vers la fin tu seras très contente d'avoir de l'aide.
Je te souhaite une bonne grossesse.
-
Hello, Hé bien moi c'est ma
Hello,
Hé bien moi c'est ma 3ème grossesse et j'ai toujours tout fais moi toute seule, de temps en temps ma maman m'aide un peu et me prends un peu de repassage car vu que je bosse c'est pas évident de trouver le temps de tout faire.
Je ne veux pas qu'on le fasse à ma place car je suis maniaque, mais tant que je peux le faire je fais tout moi même et même le jardin.
Biz
Hé bien moi c'est ma 3ème grossesse et j'ai toujours tout fais moi toute seule, de temps en temps ma maman m'aide un peu et me prends un peu de repassage car vu que je bosse c'est pas évident de trouver le temps de tout faire.
Je ne veux pas qu'on le fasse à ma place car je suis maniaque, mais tant que je peux le faire je fais tout moi même et même le jardin.
Biz
Moi pour le moment je fais
Moi pour le moment je fais tout mais tranquillement... pas comme avant ou je fonçais dans l'appart à gauche a droite avec mon aspi ;o) et je m'arrête souvent 5mn pour boire et me poser.
Je vais par contre peut être prendre une entreprise de nettoyage pour mon déménagement car j'en serais à 30SA.
Voilu...
1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !
3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o) d'ici quelques semaine je devrais bientôt te sentir... c'est trop beau la vie !
4ème rdv du 6 juin : Echo morpho
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Je vais par contre peut être prendre une entreprise de nettoyage pour mon déménagement car j'en serais à 30SA.
Voilu...
1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !
3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o) d'ici quelques semaine je devrais bientôt te sentir... c'est trop beau la vie !
4ème rdv du 6 juin : Echo morpho
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Coucou, ici toujours TOUT
Coucou,
ici toujours TOUT fait toute seule et je bossais à 100% (50% le dernier mois) mais j'ai eu une grossesse vraiment idéale!
Maintenant je bosse à 80% et en plus j'ai ma fille mais je fais tjr TOUT toute seule car mon homme bosse bcp et rentre tard le soir donc peut pas compter sur lui...
Pour l'instant tout roule et y a intêret que ça continue car mon homme veut pas entrendre parler de femme de ménage grrrrr
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA
ici toujours TOUT fait toute seule et je bossais à 100% (50% le dernier mois) mais j'ai eu une grossesse vraiment idéale!
Maintenant je bosse à 80% et en plus j'ai ma fille mais je fais tjr TOUT toute seule car mon homme bosse bcp et rentre tard le soir donc peut pas compter sur lui...
Pour l'instant tout roule et y a intêret que ça continue car mon homme veut pas entrendre parler de femme de ménage grrrrr
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA
Moi je fais tout toute seule
Moi je fais tout toute seule :o) et souvent parce qu'avec 2 chiens (dont un chiot qui est un vrai porcinet) 4 chats et 1 mari agriculteur (en fait je me demande lequel de lui ou du chiot et le plus porcinet lol) je susi un peu obligée sinon bonjour la cata lol
Mais j'avoue que c'est pas toujours absolument nickel chrome, quand je vois que ça va pas je fais une pause ou continue le lendemain :)
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !
Mais j'avoue que c'est pas toujours absolument nickel chrome, quand je vois que ça va pas je fais une pause ou continue le lendemain :)
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !
-
J'ai juste arrêté l'aspirateur
à 4 mois 1/2 car premières contractions et mal au dos..
sinon je fais le reste, parfois petit à petit.. mon chéri m'aide, on s'est tjrs partagé les tâches donc ça vient naturellement :)
mais là il va être en arrêt pendant 1 mois car il a été opéré du genou.. je crains que l'appart' n'en ressente un peu - lol! ;)
sinon je fais le reste, parfois petit à petit.. mon chéri m'aide, on s'est tjrs partagé les tâches donc ça vient naturellement :)
mais là il va être en arrêt pendant 1 mois car il a été opéré du genou.. je crains que l'appart' n'en ressente un peu - lol! ;)
Durant ma grossesse
Je l'ai toujours fait toute seule. Mon mari passait dès fois l'aspirateur ou mettait les machines de linge (ce qu'il fait toujours). Plus la grossesse avançait plus j'avais envie de faire le ménage. La dernière semaine je crois que j'ai fais 3 fois mes vitres. Bien-sûre je ne déplacais pas les gros meubles et les choses lourdes. Il fallait que tout soit impécable pour l'arrivée de notre puce.
-