test de grossesse
test de grossesse
Bonjour!
Voilà j'ai une question,qui a déjà être posée xfois, concernant les test de grossesse...
Mais j'aimerais avoir votre avis.
Une ligne qu'on voit mais qui est presque invisible ça veut dire quoi? Est-ce possible que ça soit la ligne du test tout simplement?
J'ai fait le test ce matin et je ne sais pas comment interpréter ça!
Merci pour vos réponses
Voilà j'ai une question,qui a déjà être posée xfois, concernant les test de grossesse...
Mais j'aimerais avoir votre avis.
Une ligne qu'on voit mais qui est presque invisible ça veut dire quoi? Est-ce possible que ça soit la ligne du test tout simplement?
J'ai fait le test ce matin et je ne sais pas comment interpréter ça!
Merci pour vos réponses
Coucou ! Ah, ces tests...
Coucou !
Ah, ces tests... pas toujours évident de lire le résultat ! lol
Ca m'est arrivé la même chose que toi il y a deux mois... ligne très très clair, transparente... Mon mari ne la voyait pas du tout d'ailleurs !
Je me suis posée mille et une questions jusqu'à l'arrivée du GD !!
Peut-être as-tu fais le test trop tôt ? Attends encore quelques jours pour en refaire un !
Je te souhaite en tous cas un beau +++++++ !
Bises
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Ah, ces tests... pas toujours évident de lire le résultat ! lol
Ca m'est arrivé la même chose que toi il y a deux mois... ligne très très clair, transparente... Mon mari ne la voyait pas du tout d'ailleurs !
Je me suis posée mille et une questions jusqu'à l'arrivée du GD !!
Peut-être as-tu fais le test trop tôt ? Attends encore quelques jours pour en refaire un !
Je te souhaite en tous cas un beau +++++++ !
Bises
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

Si tu as une ligne foncée
Si tu as une ligne foncée (pour prouver que le test a été fait correctement) et une ligne même super claire c'est que tu es enceinte.
Donc si tu as bien ces 2 lignes... FELICITATION ;o)

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !
3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o) d'ici quelques semaine je devrais bientôt te sentir... c'est trop beau la vie !
4ème rdv du 6 juin : Echo morpho
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Donc si tu as bien ces 2 lignes... FELICITATION ;o)

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !
3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o) d'ici quelques semaine je devrais bientôt te sentir... c'est trop beau la vie !
4ème rdv du 6 juin : Echo morpho
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
J'ai la ligne super foncée
J'ai la ligne super foncée du contrôle!Et la 2ème que je vois mais vraiment très très peu! J'en viens à me demander si je psycote pas un peu!
j'ai un peu de la peine à y croire! Surtout que je prend la pilule!
j'ai un peu de la peine à y croire! Surtout que je prend la pilule!
Y'a-t'il d'autres
Y'a-t'il d'autres témoignages??!!
Merci d'avance... :o)
Merci d'avance... :o)
J'ai regardé le mode
J'ai regardé le mode d'emploi rien n'est mis sur la prise de pilule!
Je referai un test dans qq jours.
J'ai regardé mon test 20x et je vois vraiment cette ligne mais j'ai vraiment de la peine à y croire!
Je referai un test dans qq jours.
J'ai regardé mon test 20x et je vois vraiment cette ligne mais j'ai vraiment de la peine à y croire!
C'est positif....
Coucou,
Alors même si la ligne est trés trés clair, cela veut dire qu'il detecte une fameuse hormone et que tu est enceinte!!!!!
Pour moi, j'ai du faire 3 test pour y croire et le 3éme était super clair, presque invisible.... Peut-être, tu l'a fait un peu trop tôt??? Refais-en un plus tard!!
Bisous et plein de ++++++++++

Alors même si la ligne est trés trés clair, cela veut dire qu'il detecte une fameuse hormone et que tu est enceinte!!!!!
Pour moi, j'ai du faire 3 test pour y croire et le 3éme était super clair, presque invisible.... Peut-être, tu l'a fait un peu trop tôt??? Refais-en un plus tard!!
Bisous et plein de ++++++++++

moi aussi
moi aussi j'étais sous pilule et la ligne de résultat était très très très pâle.. Pourtant j'attends des jumeaux et je n'avais de loin pas fait le test trop tôt vu que d'après la date de terme j'était enceinte d'en tout cas un mois
Voilà de mes
Voilà de mes nouvelles!
J'ai refait un test, d0une autre marque, et il est négatif!!!
Ben c'est drôle mais j'y croyais presque. J'ai des douleurs au bas du ventre,au niveau des ovaires depuis 2semaines je me demande bien de quoi ça peut venir si ce n'est pas une grossesse!!! Surtout que pour ma 1ère grossesse j'ai eu ces symptômes assez rapidement après ovulation...
Merci à toutes pour vos témoignages!
J'ai refait un test, d0une autre marque, et il est négatif!!!
Ben c'est drôle mais j'y croyais presque. J'ai des douleurs au bas du ventre,au niveau des ovaires depuis 2semaines je me demande bien de quoi ça peut venir si ce n'est pas une grossesse!!! Surtout que pour ma 1ère grossesse j'ai eu ces symptômes assez rapidement après ovulation...
Merci à toutes pour vos témoignages!
Alors moi j'ai fait le test Clearblue
qui est le meilleur.
J'avais une ligne pâle et c'était tout bon et comme j'avais deux tests j'en ai refait un le lendemain.
J'ai fait ces tests le jour où j'aurai dû avoir mes règles.
J'avais une ligne pâle et c'était tout bon et comme j'avais deux tests j'en ai refait un le lendemain.
J'ai fait ces tests le jour où j'aurai dû avoir mes règles.
Il faut déjà regarder sur
Il faut déjà regarder sur la notice d'emballage. Normalement, il y a une barre pour confirmer si le test a fonctionné ou pas, et ds une autre fenêtre, une barre qui montre le résultat du test. Donc si ds cette barre il y a une petite ligne pas très visible, ca suffit pour montrer que le test est positif.
Tout de bon.
Diamant
Tout de bon.
Diamant