contractions???
contractions???
Voilà fait depuis cette après-midi que j'ai des "douleurs" aux reins avec des fois le ventre qui durcit mais pas à chaque fois, pensez-vous qu'ils s'agissent quant même de contractions? En sachant que je sens plus la douleur que d'habitude et j'ai une sensation bizarre comme si qqch sortait (des glaires ou je ne sais quoi)... Pensez-vous que c'est un signe d'accouchement? Ou qu'est ce que ça peut être d'autre?
Mais le ventre ne durcit pas
Mais le ventre ne durcit pas à chaque fois que je ressent la douleur, et j'ai entendu dire que le bouchon muqueux se perdait en 1x et qu'il y avait du sang... alors je sais pas trop... Mais je sens que ça cool un peu en continue quant je suis debout depuis cette après midi... Bon je vais surveiller tout ça... Merci pour ta réponse

Ah !!! Peut-être une belle
Ah !!! Peut-être une belle rencontre dans les heures à venir ?
Je te souhaite tout de bon et oui, moi aussi je te conseille d'appeler la mat. et de noter la fréquence de tes douleurs. Je pense que ce sont bien des contractions !
Donne-nous de tes nouvelles
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Je te souhaite tout de bon et oui, moi aussi je te conseille d'appeler la mat. et de noter la fréquence de tes douleurs. Je pense que ce sont bien des contractions !
Donne-nous de tes nouvelles
Sady

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Le liquide amniotique est
Le liquide amniotique est comme de l'eau: t'as un peu la sensation de faire pipi mais de ne pas pouvoir te retenir. Le bouchon muqueux tu peux aussi le perdre un peu à la fois. Le contractions au début c'est un peu comme des douleurs de règles et c'est pas dit que tu sentes le ventre durcir! Mais les vraies contractions de travail sont très fortes, bcp plus que celles de prétravail même si elles sont douloureuses. N'empêche que certaines contractions "irrisoires" peuvent être tout aussi efficaces pour ouvrir le col. Je te conseille d'appeler la mat et d'aller faire un contrôle: dans mon cas j'avais des saignements de "rien du tout" qu'en fin de compte comptaient pour du prétravail (duré 48h, période dans laquelle j'avais perdu le bouchon muqueux) et j'ai accouché à 37SA+4 jours! Ne passe pas à côté de ça: quelque copines à leur premier bébé ont eu des accouchements très rapides!!!!
ANCIENNEMENT BARBARA77

mon blog
maman & mamma en français et en italien, mon forum pour nos enfants
ANCIENNEMENT BARBARA77

mon blog
maman & mamma en français et en italien, mon forum pour nos enfants