contractions???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
tortue2

contractions???

Message par tortue2 »

Voilà fait depuis cette après-midi que j'ai des "douleurs" aux reins avec des fois le ventre qui durcit mais pas à chaque fois, pensez-vous qu'ils s'agissent quant même de contractions? En sachant que je sens plus la douleur que d'habitude et j'ai une sensation bizarre comme si qqch sortait (des glaires ou je ne sais quoi)... Pensez-vous que c'est un signe d'accouchement? Ou qu'est ce que ça peut être d'autre?
tortue2

(Pas de sujet)

Message par tortue2 »

Lilypie Expecting a baby Ticker
tortue2

(Pas de sujet)

Message par tortue2 »

Barbarose

les glaires c'est surement

Message par Barbarose »

les glaires c'est surement le bouchon muqueux, et pour moi j'avais aussi des douleurs aux reins comme pour mes règles, commence à noter la fréquence des contractions...
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
tortue2

Mais le ventre ne durcit pas

Message par tortue2 »

Mais le ventre ne durcit pas à chaque fois que je ressent la douleur, et j'ai entendu dire que le bouchon muqueux se perdait en 1x et qu'il y avait du sang... alors je sais pas trop... Mais je sens que ça cool un peu en continue quant je suis debout depuis cette après midi... Bon je vais surveiller tout ça... Merci pour ta réponse
djtyron

Coucou

Message par djtyron »

Tu devrais appeler la maternité car moi quand j'ai eu mon 1er j'avais aussi des pertes de liquide et au fait c'etait la poche des eaux qui etait fissuré et il fallait surveiller car le bebe d'etait plus protegé.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Barbarose

effectivement c'est surement

Message par Barbarose »

effectivement c'est surement le lqiuide amniotique si pas de sang... appelle la mat... et donne nous des nouvelles
tortue2

Oui mais ça ressemble pas

Message par tortue2 »

Oui mais ça ressemble pas à du liquide proprement dit mais plutôt à des glaires... A moins que le liquide ressemble un peu à des pertes... Ah je sais pas quoi penser!!! Bon je vais voir comment ça évolue c'est peut-être rien du tout!

Sady

Ah !!! Peut-être une belle

Message par Sady »

Ah !!! Peut-être une belle rencontre dans les heures à venir ?

Je te souhaite tout de bon et oui, moi aussi je te conseille d'appeler la mat. et de noter la fréquence de tes douleurs. Je pense que ce sont bien des contractions !

Donne-nous de tes nouvelles

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Babs77

Le liquide amniotique est

Message par Babs77 »

Le liquide amniotique est comme de l'eau: t'as un peu la sensation de faire pipi mais de ne pas pouvoir te retenir. Le bouchon muqueux tu peux aussi le perdre un peu à la fois. Le contractions au début c'est un peu comme des douleurs de règles et c'est pas dit que tu sentes le ventre durcir! Mais les vraies contractions de travail sont très fortes, bcp plus que celles de prétravail même si elles sont douloureuses. N'empêche que certaines contractions "irrisoires" peuvent être tout aussi efficaces pour ouvrir le col. Je te conseille d'appeler la mat et d'aller faire un contrôle: dans mon cas j'avais des saignements de "rien du tout" qu'en fin de compte comptaient pour du prétravail (duré 48h, période dans laquelle j'avais perdu le bouchon muqueux) et j'ai accouché à 37SA+4 jours! Ne passe pas à côté de ça: quelque copines à leur premier bébé ont eu des accouchements très rapides!!!!

ANCIENNEMENT BARBARA77
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
DaisypathNext Anniversary Ticker
Image hosted by ImageShack
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog
maman & mamma en français et en italien, mon forum pour nos enfants
Spaniella

Comment vont tes

Message par Spaniella »

Comment vont tes contractions ?

Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
tortue2

Ca va je ne sens plus grand

Message par tortue2 »

Ca va je ne sens plus grand chose maintenant... J'ai tjs un peu des glaires... Je sais tjs pas ce que c'est mais bon... On verra comment ça évolue. Je pense que mon corps se prépare... En tout cas merci pour les réponses!

pomme17

je suis un peu moins

Message par pomme17 »

je suis un peu moins avancée que toi et j'ai aussi beaucoup de glaires, en fait des pertes très abondantes comparé à d'habitude et des douleurs de règles, nos corps se préparent....
Tu as un rdv gygy prochainement ?

tortue2

Salut! Je le vois dans 1

Message par tortue2 »

Salut! Je le vois dans 1 semaine... Si j'accouche pas avant...

Répondre