Babytél

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lys1902

Babytél

Message par lys1902 »

Bonjour les filles,

Je dois aller faire quelques achats et j'hésite.

Je voulais acheter un babyphone mais ma soeur qui a deux enfants me conseil plutôt d'acheter un babytél, qu'en pensez-vous ?

Je sais que c'est plus cher, mais savez-vous un peu près à combien cela me reviendrait ? et ou me conseilleriez-vous d'aller l'acheter ?

Merci d'avance.

Biz
lys1902

GNE novembre 2006 et juillet

Message par lys1902 »

GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008

LilypieAttendre un bébé Ticker
rachfa

As-tu regardé si ton propre

Message par rachfa »

As-tu regardé si ton propre téléphone a cette fonction ??
Nous on a un tél sans fil de Swisscom qui a la fonction surveillance de pièce. Tu peux le mettre dans la chambre du bb et entrer un numéro de tél(ton portable par exemple). Les appels entrant sont alors bloqués (/pour ne pas le réveiller), et si il y a un bruit dans la chambre, ça t'appelle, comme le babytél et tu peux écouter ce qui se passe....et c'est moi cher qu'un babytél...(enfin, j'imagine...une copine m'avait dit à l'époque que c'était hyper cher !

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre