je dormais sur le côté gauche, j'ai voulu me tourner sur la droite et je suis restée bloquée tellement la douleur était forte.. ça irradiait jusqu'au genou..
je n'arrivais plus à tendre la jambe gauche ni à me mettre sur le dos.. mon chéri a essayé de me déplacer doucement mais j'ai hurlé de douleur, ça m'a coupé le souffle..
ça a duré quelques minutes, j'étais presque en larmes et après j'ai même eu des reflux gastriques..
ça s'est reproduit une 2ème fois.. les deux fois c'est quand je me suis tournée sur le côté droit.. ça me lance à gauche.. :/ ??? en dormant sur le côté gauche, aucune douleur.. par contre sur le dos ça commence à être pénible.. une fois debout ou assise, tout va bien..
désolée pour la tartine.. qqun a déjà eu ça dans son 6ème mois de grossesse?
c'est simplement les ligaments? le bébé qui descend (déjà?)? un risque de phlébite ou je ne sais quoi?
mon chéri a vraiment flippé.. réveillé comme ça dans son sommeil, le pauvre.. il aimerait que j'aille faire un contrôle..
j'appellerai la mat' si ça se reproduit ou mon gygy lundi.. mais je veux pas faire ma douillette.. sinon je vais faire comment le jour J avant la péridurale? lol!!
merci de m'avoir lue et pour vos conseils :)