bébé qui descent???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
tortue2

bébé qui descent???

Message par tortue2 »

Bonjour les copinautes!!!
Je voulais savoir pour celles qui ont eu un bébé combien de temps avant l'accouchement votre bébé est descendu dans le bassin? Comment savoir si il est bien descendu? Que faire pour aider la descente? Es ce que ça arrive que l'accouchement ait lieu sans que bb ne soit encore descendu? Merci pour vos réponses! ;-)
tortue2

(Pas de sujet)

Message par tortue2 »

Lilypie Expecting a baby Ticker
Rosi84

Pour moi bb est descendu à

Message par Rosi84 »

Pour moi bb est descendu à 34 semaines et j accouché à 40semaines+ 3 jours cela ne veut rien dire. Comme pour certaine personnes il descend à la dernière minute avec les contractions.
Tout de bon bises
nounou21

J'attends aussi vos réponse

Message par nounou21 »

J'attends aussi vos réponse car mon bb est remonté un peu au lieu de descendre. Il/elle est trop bien au chaud et ne veux pas sortir pour l'instant. lol
Mais je ne voudrais pas non plus trop attendre après le therme car là j'en ai un peu marre.
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21

Lilypie Attendre un bébé Ticker

kassy07

eheh voilà la question qui

Message par kassy07 »

eheh voilà la question qui me fait me tordre de rire!
quand je suis allée à mon dernier contrôle à la mat, la sf était inquiète parce que bébé était encore trop haut, elle voulais me faire une écho. mais elle m'as "laisser" comme ca et me fixer un rdv 3 jours plus tars, et ben 2 jours après j'ai accouchée, et je sais pas quand mapuce est descendue... voilà

Spaniella

j'attends aussi de voir les

Message par Spaniella »

j'attends aussi de voir les réponses.

Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
cattyta

je viens d'accoucher la

Message par cattyta »

je viens d'accoucher la semaine dérnier et je peux te dire que ma fille est descendue quelques minutes avant sortir, quand les contractions étaient déjà bien avancés et j'était bien dilaté. j'ai bien senti quand sa tête est rentrée dans le bassin.
et pour mon deuxième il avait descendu vers la 37ème semaine.
ne t'inquiete pas cela peut arriver au tout dérnier moment.
bon accouchement!

Lilypie 6 - 18 PicLilypie 6 - 18 Ticker

Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker

Lilypie Primer PicLilypie Primer Ticker
tortue2

Merci bcp pour vos

Message par tortue2 »

Merci bcp pour vos réponses!!! On verra bien quant bb se décidera à descendre et peut-être que se sera le j.hihi!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Lea076ch

Bah moi je sais pas trop

Message par Lea076ch »

Bah moi je sais pas trop j'ai pas eu l'impression que ma puce était "descendue" ... J'ai une tante qui me disait le vendredi "ton ventre est encore bien haut, tu vas pas accouché tout de suite !" et j'ai accouché le dimanche tôt le matin ...

Lea
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Gaia

mon

Message par Gaia »

petit est descendu assez tot.. je dirais vers 32 semaines.. On a jamais pu évaluer son poid car il le fond avec le tour de la tête et moi elle était bien dans le bassin.. Si tu fais des cours d'haptonomie tu peux faire bouger ton bébé.. ou alors y a la technique du ballon qui aide bien.. ou simplement marcher tranquillement..

Mais pas mal de bébé descendent qqes jours avant ou aussi au dernier moment poussé par les contractions..

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
Répondre