bébé qui descent???
bébé qui descent???
Bonjour les copinautes!!!
Je voulais savoir pour celles qui ont eu un bébé combien de temps avant l'accouchement votre bébé est descendu dans le bassin? Comment savoir si il est bien descendu? Que faire pour aider la descente? Es ce que ça arrive que l'accouchement ait lieu sans que bb ne soit encore descendu? Merci pour vos réponses! ;-)
Je voulais savoir pour celles qui ont eu un bébé combien de temps avant l'accouchement votre bébé est descendu dans le bassin? Comment savoir si il est bien descendu? Que faire pour aider la descente? Es ce que ça arrive que l'accouchement ait lieu sans que bb ne soit encore descendu? Merci pour vos réponses! ;-)
Pour moi bb est descendu à
Pour moi bb est descendu à 34 semaines et j accouché à 40semaines+ 3 jours cela ne veut rien dire. Comme pour certaine personnes il descend à la dernière minute avec les contractions.
Tout de bon bises
Tout de bon bises
eheh voilà la question qui
eheh voilà la question qui me fait me tordre de rire!
quand je suis allée à mon dernier contrôle à la mat, la sf était inquiète parce que bébé était encore trop haut, elle voulais me faire une écho. mais elle m'as "laisser" comme ca et me fixer un rdv 3 jours plus tars, et ben 2 jours après j'ai accouchée, et je sais pas quand mapuce est descendue... voilà
quand je suis allée à mon dernier contrôle à la mat, la sf était inquiète parce que bébé était encore trop haut, elle voulais me faire une écho. mais elle m'as "laisser" comme ca et me fixer un rdv 3 jours plus tars, et ben 2 jours après j'ai accouchée, et je sais pas quand mapuce est descendue... voilà

je viens d'accoucher la
je viens d'accoucher la semaine dérnier et je peux te dire que ma fille est descendue quelques minutes avant sortir, quand les contractions étaient déjà bien avancés et j'était bien dilaté. j'ai bien senti quand sa tête est rentrée dans le bassin.
et pour mon deuxième il avait descendu vers la 37ème semaine.
ne t'inquiete pas cela peut arriver au tout dérnier moment.
bon accouchement!

et pour mon deuxième il avait descendu vers la 37ème semaine.
ne t'inquiete pas cela peut arriver au tout dérnier moment.
bon accouchement!

mon
petit est descendu assez tot.. je dirais vers 32 semaines.. On a jamais pu évaluer son poid car il le fond avec le tour de la tête et moi elle était bien dans le bassin.. Si tu fais des cours d'haptonomie tu peux faire bouger ton bébé.. ou alors y a la technique du ballon qui aide bien.. ou simplement marcher tranquillement..
Mais pas mal de bébé descendent qqes jours avant ou aussi au dernier moment poussé par les contractions..
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
Mais pas mal de bébé descendent qqes jours avant ou aussi au dernier moment poussé par les contractions..

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"