Je me demandais si certaines d'entre vous avez ressenti des douleurs au niveau du diaphrame ou plexus solaire en position assise ? Est-ce bébé qui se retoune ou qui appuie sur un organe ?
Gygy me conseille de rester tranquille quelques jours et de voir l'évolution de ces douleurs d'ici à mon prochain contrôle prévu mardi.
Merci pour vos lumières et conseils toujours bienvenus et bonne journée
Grossesse et douleurs musculaires au niveau du diaphragme ???
OUIIIIIIIIII!!!!!!!
Alors ces douleurs je connais, je suis en plein dedans depuis 2semaines!! Au début c'était 4ou5 fois 30 min par jour, et la c'est de plus en plus présent toute la journée... la nuit dernière je me suis réveillée toutes les 20 min à cause des douleurs :o(((( J'ai beaucoup de peine à trouver une position ou je suis bien, je gigote tout le temps et tiens pas plus que 30 minutes assise...
Et toi tu as trouvé des solutions pour te soulager?? si oui, je suis preneuse!!!

Et toi tu as trouvé des solutions pour te soulager?? si oui, je suis preneuse!!!

Non pas de solution pour le
Non pas de solution pour le moment, si ce n'est m'allonger 30 min. et ensuite ça passe.
En as-tu parler à ton gygy ? Le mien s'est assuré que je n'avais pas de douleurs dans les jambes et une toux (complications éventuelles). Il me propose de me reposer et de voir si ça se calme.
Si ça continue,je pense que je vais diminuer mon temps de travail, car ça va pas être possible de continuer comme cela encore longtemps.

En as-tu parler à ton gygy ? Le mien s'est assuré que je n'avais pas de douleurs dans les jambes et une toux (complications éventuelles). Il me propose de me reposer et de voir si ça se calme.
Si ça continue,je pense que je vais diminuer mon temps de travail, car ça va pas être possible de continuer comme cela encore longtemps.

Non j'ai pas revu gygy
Non j'ai pas revu gygy depuis longtemps, j'y vais vendredi... mais ces douleurs ne m'inquietent pas meme si elles m'embetent!!Ca ressemble vraiment à douleurs musculaires mais juste sous les côtes, et ça me paraît pas surprenant vu que mon bebe est encore super haut dans mon ventre...Et je suis déjà en arrêt pour des contractions donc pas de souci avec le boulot, mais je crois que si je devais travailler ben... je pourrais pas!