Test de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Ireland497

Test de grossesse

Message par Ireland497 »

Bonjour à toutes...
Voilà j'ai une petite question. J'ai arrêté la pilule il y a 3 mois et cela fait 5 jours que j'attends mes règles. J'ai fais 1 test de grossesse (je me rappelle plus la marque) qui s'est révélé positif (enfin je crois, la notion de deuxième barre très claire ne me satisfait pas totalement).. Je suis ensuite allée chez ma gynéco faire un test qui s'est avéré négatif.. dans le doute elle m'a fais une prise de sang mais comme je n'aurai pas les résultats avant demain fin de journée je suis allée racheter un test (la pharmacienne doit me prendre pour une folle) BBnews et denouveau, une deuxième barre assez claire est apparue... Je ne sais plus quoi penser.. Une de vous aurait vécu une situation similaire? J'ai également des douleurs dans le bas-ventre comme lors des règles depuis 1 semaine et demi environ et les seins douloureux.. Mais j'ai peur que ce ne soit pas à cause d'une grossesse et que mon absence de règle soit déclenchée par un stress quelconque ou simplement par l'envie d'être enceinte (il parait que cela peut être une cause d'absence de règles).. Voilà j'arrête avec ma tartine de texte et je vous remercie déjà de vos réponses!!!!!
petitbouchon

Coucou ben moi j'ai appris

Message par petitbouchon »

Coucou ben moi j'ai appris que j'etais enceinte à 8 semaines!!! Car les tests était tjr négatifs donc je me suis dite que c'etait dans ma tête!!!! Bref au bout d'un mois j'en ai refait un et c'etait ++++
Donc attend le résultat de la prise de sang
J'espere pour toi que ca sera ++++

PS j'avais aussi arrêté la pilule trois mois avant

Lilypie Attendre un bébé Ticker
sabetnic

je ne peux pas t'aider mais

Message par sabetnic »

je ne peux pas t'aider mais tiens nous au courant bisous.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Reglette regime
muguette17

coucou, Moi j'ai arrêté la

Message par muguette17 »

coucou,

Moi j'ai arrêté la pilule au mois de juin l'année dernière et en août j'étais enceinte! Donc à peine 2 mois! J'étais également très impatiente d'être enceinte et dès le 2ème jour de retard de règles, je me suis ruée à la pharmacie pour contrôler et, tout comme toi, le résultat n'était pas précis. J'y suis retournée au moins 3 x les jours suivants et chaque fois j'avais l'impression que c'était bon mais en même temps c'était pas assez marqué. J'ai appelé donc mon gynécologue qui m'a dit de bien attendre 1 semaine/ 10 jours avant de faire le test, mais cette fois je suis allée chez lui. Et là c'était beaucoup plus nette! C'était ++++ ! Vu que tu as fait une prise de sang chez ton gynéco, tu as meilleur temps d'attendre et là tu seras vraiment fixée. J'espère de tout coeur que ce soit positif :) Tiens-nous au courant!
Ireland497

ça y est!!!

Message par Ireland497 »

J'ai eu les résultats il y a 30 minutes!! la prise de sang est positive!!!! :o)
J'avais un rdv de contrôle annuel chez la gygy lundi et elle maintient ce rdv, pour faire des contrôles je suppose!! J'espère que tout va bien!!!
muguette17

Wouah! Super!!!! Toutes mes

Message par muguette17 »

Wouah! Super!!!! Toutes mes félicitations, je suis très contente pour toi :) Te souhaite le meilleur pour les mois à venir :)
Ireland497

Merci...

Message par Ireland497 »

Merci beaucoup.. là je réalise pas vraiment... je suis un peu perturbée et pas très apte à travailler mais bon... restera à en parler aux futurs grands parents (même si normalement on conseille de garder le secret qq mois, c'est trop dur à garder!!).. et ils vont certainement râler.. trop jeunes etc (on a 22 et 23)...
Poupee

toutes mes félicitations et

Message par Poupee »

toutes mes félicitations et une très belle suite de grossesse

cocci78

toutes

Message par cocci78 »

mes félicitations et bonne grossesse.hihi j'espère enfin une décembrette comme moi
bises

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />

septembre

Félicitations

Message par septembre »

et bonne grossesse !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Ireland497

AAAAAAAHhhh

Message par Ireland497 »

Je suis super contente mais trèèèèès perturbée..Quand même on s'imagine être prêt à avoir une telle nouvelle mais tant qu'on ne l'a pas vécu on ne sait pas ce que c'est!
sabetnic

cool félicitations.

Message par sabetnic »

cool félicitations.

Reglette regime
Répondre