Acupuncture ou autres

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
fa08

Acupuncture ou autres

Message par fa08 »

Je recherche une personne pratiquant l'acupuncture ou tout autre forme de médecine "douce" pour aider la grossesse et préparer le corps à l'accouchement.

Si des mamans ou futres mamans ont testé, pensez-vous que cela vous a aidé ??

Avez-vous des adresses à me donner, idéalement sur la Riviera, Vevey, Montreux, La tour, Blonay, St-Légier, Corsier, Corseaux, etc ???

Un grand merci d'avance pour vos réponses.
ophedie

Je ne peux que t'aider

Message par ophedie »

par mon témoignage car je suis allée chez un acupuncteur en Valais central. Alors j'ai été suivie pour ma première grossesse. J'ai été traitée pour les nausées, puis ensuite pour mes allérgies. Autant de dire que j'étais la première à ne pas croire en cette médecine mais j'en suis plus que convaincue maintenant. Elle m'a bcp aidé durant ma grossesse et m'a facilité bcp de choses. Je ne peux que te dire : FONCE

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Attendre un bébé Ticker

premier rdv le 22.01.2008 : bébé se porte à merveille et son petit coeur battait à 174 p/m
deuxième rdv le 19.02.2008 : bébé mesure 5.55 cm son petit coeur battait à 161 p/m, clareté nucale 1.1 mm tout va bien
prochain rdv le 01.04.2008 :
sammygirl

Moi aussi !

Message par sammygirl »

hello ! Moi aussi, je ne peux que te recommander de foncer ! J'ai eu pas mal de souci de tension pour ma première grossesse et une sage femme - acupunctrice m'a suivi pour la seconde grossesse. Pas de problème de tension, nette diminution des nausées et elle a même aidé bébé à se décider à venir. je sais qu'elle intervient aussi lorsque le bébé se présente en siège. Et pour couronner le tout, elle est adorable et très à l'écoute.
Elle est à Lausanne, elle s'appelle Isabelle Sauge et son numéro est le 079 647 27 44.
Maintenant, je fais un suivi post port partum pour le périnée et tout et tout.
sammy

sammygirl

Moi aussi !

Message par sammygirl »

hello ! Moi aussi, je ne peux que te recommander de foncer ! J'ai eu pas mal de souci de tension pour ma première grossesse et une sage femme - acupunctrice m'a suivi pour la seconde grossesse. Pas de problème de tension, nette diminution des nausées et elle a même aidé bébé à se décider à venir. je sais qu'elle intervient aussi lorsque le bébé se présente en siège. Et pour couronner le tout, elle est adorable et très à l'écoute.
Elle est à Lausanne, elle s'appelle Isabelle Sauge et son numéro est le 079 647 27 44.
Maintenant, je fais un suivi post port partum pour le périnée et tout et tout.
sammy

Répondre