Page 1 sur 1
Au boulot et enceinte
Publié : ven. févr. 22, 2008 10:52 am
par Bambou77
Bonjour,
Comment faites vous les premiers mois au boulot ? Parfois je suis hyper mal mais je peux pas toujours dire que j'ai mal dormi... vous vous planquez ? Vous avez un remède miracle ? lol
Donc ma question est : Quand l'avez-vous annoncé à votre employeur (ou l'annoncerez) ?
Des fois j'ai envie de le leur dire au plus vite pour qu'ils soient moins stressant et plus compréhensif sur ma lenteur actuelle (d'habitude je suis une bombe au job) !
PS (je précise que je suis heureuse d'avoir des nausées car c'est plutôt bon signe et j'essais le moins possible de me plaindre... mais parfois au job c'est rude.)
1er rdv : le 4 mars
Essai
Publié : ven. févr. 22, 2008 10:52 am
par Bambou77
1er rdv : le 4 mars
Essai BB1 2005 - GNE octobre 2006
Alors
Publié : ven. févr. 22, 2008 11:04 am
par lys1902
Alors moi j'ai été un peu obligée de leur dire à 2mois car j'ai eu un décollement du placenta et j'ai été absente 1 mois de mon boulot.
Si tu le sens dit le juste à ton patron et demande lui d'être discret, peut-être ainsi il sera plus cool avec toi.
Tout de bon dans ta grossesse et beaucoup de bonheur
GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008
Coucou Bambou,
J'ai attendu
Publié : ven. févr. 22, 2008 11:04 am
par Sady
Coucou Bambou,
J'ai attendu le rendez-vous des quasi 3 mois pour l'annoncer. Et comme toi j'étais super nauséeuse ... donc je m'eclipsais comme je pouvais. Les derniers temps avant l'annonce,je m'étais acheté quelques pulls un peu plus grands.
C'est vrai qu'il y a eu des moments "sport" genre en train de prendre du courrier en face de bon boss avec une immense envie de d....er ! Mais bon, il n'a rien remarqué jusqu'à ce que je l'annonce.
Je te souhaite une belle grossesse !
Biz
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
choix
Publié : ven. févr. 22, 2008 11:05 am
par orange
la première question à te poser est: si je fais une fausse couche est-ce que j'ai envie que mon patron et mes collègues soient au courant. Si cela ne te dérange pas, alors n'hésite pas à dire à ton patron que tu es enceinte, je trouve aussi que c'est un sacré poids en moins. Comme toi, j'ai été très mal le permiers mois de grossesse, je suis même tombée dans les pommes un matin lors d'une séance au bureau. Mon excuse était toujours la même: je fais une grave anémie (cela expliquait aussi la pâleur, la fatigue et la baisse de performence). Ma cousine qui, en plus de mes symptômes, devait aller vomir toutes les 10 minutes, a préféré en parler honnêtement avec son patron dès le premier mois de grossesse et il a été super compréhensif. De mon côté, j'avais dit à une collègue que j'étais enceinte parce que cela aurait aussi été vers elle que je me serais tournée en cas de fausse couche. Voilà, j'espère t'avoir aidé...
Orange
dit tres vite
Publié : ven. févr. 22, 2008 1:08 pm
par pomme73
Perso ayant un poste à responsabilité je l'ai dit très vite.... env 8 semaines... que mon boss puisse prendre les dispositions nécessaires.
De plus comme toi j'avais des nausées incroyables... dès que des odeurs de café ou de transpiration passait sous mon nez: je devais courir aux toilettes... du coup alors qu'il n'y avait que mon boss qui était sensé être au courant, mes autre collègues on vite deviné :o))
De plus j'avais pas envie de le cacher car j'avais envie de vivre à fond cette nouvelle grossesse. Et si je devais perdre ce bébé... et bien c'est que c'est écrit ainsi....
Je vais le leur dire assez
Publié : ven. févr. 22, 2008 1:27 pm
par Bambou77
Je vais le leur dire assez vite (après mon 1er rdv) car j'ai en effet un poste a grande responsabilité et je leur fais confiance (en fait je suis seule avec deux boss).
Merci les filles pour vos réponses.
Bon wk !!
1er rdv : le 4 mars
Essai BB1 2005 - GNE octobre 2006