hello,
j'ai lu dans un autre post que plusieur d'entre vous on eu une césarienne programmée a Sion.
je ne suis qu'a 17 semaine de grossesse mais je veux une césarienne et ma gynéco(VON* MO**) me dit qu'elle ne peut pas décider que c'est l'hopital qui décidrera est-ce normal?
Pourtant mon premier accouchement a été traumatisant (en tout cas pour mon mari et moi) décollement du placenta césarienne d'urgence les médecins continuai a m'injecter des produit pendant qu'il m'amenai en salle d'op ils s'engueulait et ne répondait pas a nos questions on ne savait pas même ce qui se passait ni si bébé était encore vivant
alors cette fois je préférerai avec une belle césarienne qu'un accouchement de M.
a mes yeux j'ai de bonnes raisons de demander une césarienne
pour vous qui a décider l'hopital ou le gygy?
césarienne programmée a Sion qui quoi comment?
Hello, Je trouve étrange la
Hello,
Je trouve étrange la réponse de ton gygy!
Dans mon cas, je dois parler avec mon gygy (pas le même que toi) au prochain RDV (le dernier) si on fait une césarienne ou pas. Et d'après ce que j'ai compris, si on décidait de la faire, il s'occupait de la programmer avec l'Hôpital.
IL ne m'a jamais dit que c'était à l'hôpital de décider!!!
Désolée, je ne peux pas t'aider plus, mais il y aura sûrement des mamans qui sont passées par là qui pourront t'aider....
Je trouve étrange la réponse de ton gygy!
Dans mon cas, je dois parler avec mon gygy (pas le même que toi) au prochain RDV (le dernier) si on fait une césarienne ou pas. Et d'après ce que j'ai compris, si on décidait de la faire, il s'occupait de la programmer avec l'Hôpital.
IL ne m'a jamais dit que c'était à l'hôpital de décider!!!
Désolée, je ne peux pas t'aider plus, mais il y aura sûrement des mamans qui sont passées par là qui pourront t'aider....
je trouve aussi cela bizard
ça me semble aussi bizard comme réponse d'ou mon post.
surtout que je lui ai bien expliquer que je veux une césarienne et que je l'aurai.
il me semble qu'ele a pas envie de se fatiguer grrrr
comment feriez-vous à ma place?
et connaisez-vous un gynéco qui prend encore de nouvelles patiente si je décide de changer
merci
surtout que je lui ai bien expliquer que je veux une césarienne et que je l'aurai.
il me semble qu'ele a pas envie de se fatiguer grrrr
comment feriez-vous à ma place?
et connaisez-vous un gynéco qui prend encore de nouvelles patiente si je décide de changer
merci
@ josephine
hello,
merci pour tous tes conseil. es-tu sur que friedli est a Sion?
je ne trouve pas dans l'annuaire
merci pour tous tes conseil. es-tu sur que friedli est a Sion?
je ne trouve pas dans l'annuaire