Cours de préparation au CHUV, qui a testé???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
muguette17

Cours de préparation au CHUV, qui a testé???

Message par muguette17 »

Coucou les filles,

Je vais suivre le cours de préparation à la naissance (cours standard) au CHUV. Est-ce que l'une d'entre vous l'a suiv? Quelles ont été vos impressions? Merci pour vos réponses!
Twig

Nous on a fait les cours du

Message par Twig »

Nous on a fait les cours du CHUV et on a trouvé très sympa. On a eu une sage femme geniale. On a parle de l accouchement, de l allaitement, du retour a la masion (ou j aurais du etre plus attentive, car je ne pensais pas que le retour serait si dur!!!) Dernierement, on a eu les retrouvailles, avec tous les bebes, c etait top aussi.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
muguette17

Justement lorsque je me suis

Message par muguette17 »

Justement lorsque je me suis inscrite par téléphone, j'ai trouvé l'infirmière assez désagréable et froide. Et quand on a choisi les dates, elle m'a dit que c'était elle qui donnerait les cours à cette période...J'essaie de ne pas me fier à mes premières impressions mais j'ai un peu peur d'être déçue...
Répondre