Petite nature?
-
Petite nature?
hello,
j'ai besoin de vos témoignages. Je suis enceinte de bébé2 et j'accouche dans un peu plus de 2 mois. Je suis complétement crevée et j'ai quelques contractions chaque jour. J'ai vraiment envie de demander à ma gygy de m'arrêter (je bosser à 50%). Autour de moi, mes amies ont presque toutes bossé jusqu'au terme, alors je me fais l'effet d'être une chochotte!!! Et vous? Vous avez bossé jusqu'à quand?
j'ai besoin de vos témoignages. Je suis enceinte de bébé2 et j'accouche dans un peu plus de 2 mois. Je suis complétement crevée et j'ai quelques contractions chaque jour. J'ai vraiment envie de demander à ma gygy de m'arrêter (je bosser à 50%). Autour de moi, mes amies ont presque toutes bossé jusqu'au terme, alors je me fais l'effet d'être une chochotte!!! Et vous? Vous avez bossé jusqu'à quand?
moi aussi
moi j'accouche d'ici un mois et mon médecin m'avait déjà mise à 50% fin octobre...
Depuis début décembre je suis à l'arrêt à 100% parce que je suis au bout du rouleau...
bb1 pour mon cas...
je crois que d'une femme à l'autre c'est différent... moi par exemple je ne vis pas très bien la grossesse, je veux dire par là que c'est une angoisse permanente de faire quelque chose de faux, d'avaler quelque chose que je devrais pas, de faire des mouvements mauvais pour le bébé... je suis angoissée depuis que je sais que je suis enceinte... physiquement ça va, mal au dos et quelques tiraillements mais je peux pas me plaindre j'ai pas de remontées acides, le bébé grandit à merveille... je suis juste K.O. et apparement chez moi c'est nerveux...
on est toutes différente pendant nos grossesse... peut-être que je vivrais bb2 beaucoup mieux mais je crois pas qu'on ait le droit de se dire qu'on est chochotte ou pas...
Depuis début décembre je suis à l'arrêt à 100% parce que je suis au bout du rouleau...
bb1 pour mon cas...
je crois que d'une femme à l'autre c'est différent... moi par exemple je ne vis pas très bien la grossesse, je veux dire par là que c'est une angoisse permanente de faire quelque chose de faux, d'avaler quelque chose que je devrais pas, de faire des mouvements mauvais pour le bébé... je suis angoissée depuis que je sais que je suis enceinte... physiquement ça va, mal au dos et quelques tiraillements mais je peux pas me plaindre j'ai pas de remontées acides, le bébé grandit à merveille... je suis juste K.O. et apparement chez moi c'est nerveux...
on est toutes différente pendant nos grossesse... peut-être que je vivrais bb2 beaucoup mieux mais je crois pas qu'on ait le droit de se dire qu'on est chochotte ou pas...
coucou
moi perso je crois que si t a quelques contractions et que tu es trop crever demande a ton gygy de te mettre a l aret.
apres c est vrai que chaque grossesse est diferente pour mon premier j ai boser jusqu au bout mais j etais en super forme pas de fatigue ni de contractions je petais la forme lol
biz
apres c est vrai que chaque grossesse est diferente pour mon premier j ai boser jusqu au bout mais j etais en super forme pas de fatigue ni de contractions je petais la forme lol
biz
coucou moi j'ai arreté de
coucou moi j'ai arreté de travailler deux mois avant l'accouchement j'avais vraiment beaucoup de contractions.tu n'as rien a prouver le plus important est ta santé et celle du bébé tu n'auras rien de plus si tu bosses juqu'au dernier jour.essaie de te reposer un max et non tu n'es pas une petit nature
bisous
-
tu t'en fiches des autres,
tu t'en fiches des autres, chaques femmes, chaques grossesse sont différentes, si toi tu sens qu'il faut que tu lèves un peu le pied, n'hésites pas! :)
je travaille pas, mais si je bossais, j'aurai été à l'arret vers le 5ème mois pourtant je suis loin d'être une petite nature, mais j'avais de l'anémie, et meme si tout le monde pense que c'est que d'al ben c'est pénible.
bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas culpabiliser, tu dois être au mieux pour accoucher, et si tu ressens le besoins de te reposer maintenant, et bien il faut le faire
bonne fin de grossesse
je travaille pas, mais si je bossais, j'aurai été à l'arret vers le 5ème mois pourtant je suis loin d'être une petite nature, mais j'avais de l'anémie, et meme si tout le monde pense que c'est que d'al ben c'est pénible.
bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas culpabiliser, tu dois être au mieux pour accoucher, et si tu ressens le besoins de te reposer maintenant, et bien il faut le faire
bonne fin de grossesse
Petite nature??? Non c'est
Petite nature??? Non c'est primordial de prendre soin de soi en étant enceinte perso j'ai poussé poussé en travaillant dans la restauration et j'en suis sûre que cela a influencé les monstres complications que j'ai eue. Alors prenez-soin de vous on a une seule santé pour toute notre vie...mieux vaut être à l'arrêt un ou deux mois que beaucoup plus longtemps par la suite...
;-)
moi à 4 mois j'étais à 50% et à 6 mois j'étais arrêté. mon gynéco me disait: profitez de votre grossesse, votre patron n'a pas besoin de vous pour gagnez sa vie mais votre bébé à besoin de vous.... pas tout faux...même tout vrai...
chaque personne
et chaque grossesse est différente. Alors si tu as des contractions demandent pour arrêter. Pour l'instant j'aime encore travailler et je ne me sens pas trop fatiguée mais je pique du nez assez tôt le soir !
-
Merci pour vos réponses,
Merci pour vos réponses, vous me rassurez. Avec la fatigue, on sait jamais vraiment quand c'est trop et qu'il faut s'arrêter ou quand on peut encore serrer le dents et continuer. Ce que je vois, c'est que les jours oû je travaille, je rentre à 17h30 et je me mets au lit, je suis crevée et j'ai mal au dos. Mon mari s'occupe de notre fille et me réveille pour souper. Après je peux jouer avec ma puce et la mettre au lit et je retourne dormir jusqu'au lendemain. Quand je travaille pas, je vais me coucher à 20h30. Voila, je peux encore continuer comme ça, mais c'est un peu déprimant. Je n'ai plus de temps à consacrer à mon mari et ma fille aimerait que sa maman soit plus disponible, plus le temps non plus pour préparer l'arrivée du deuxième et pour m'occuper de la maison. La lessive s'entasse, on a toujours pas trouvé de prénom, fini la chambre etc... bref je fais que l'urgent!