Maternité hôpital de Riaz (FR)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soleil72

Maternité hôpital de Riaz (FR)

Message par soleil72 »

Hello,
aujourd'hui nous sommes allées visiter l'hôpital de Riaz plus spécifiquement les salles d'accouchement et la maternité.
Nous avons passé un très bon moment. La sage-femme qui nous a accueilli était vraiment très gentille. Nous a tut bien expliqué comment fonctionne l'hôpital et, nous avons eu un sentiment en sortant de là de détente et d'une grande humanité. C'est un endroit très beau, les salles elle sont grandes et joliment aménagées. Les chambres à 2 lits max avec salle de bain privé et jolie vue sur les alpes. Le personnel à l'écoute et, super gentil. Bref je me réjouie d'accoucher là-bas!!!
Comme ça si une d'entre-vous ne connaissez cet hôpital maintenant elle en saura un peu plus.
Bonne soirée et bonne dimanche.
soleil72

Venez voir le blog de Zoe

Message par soleil72 »

Minus

pour y avoir accouchée, je

Message par Minus »

pour y avoir accouchée, je rejoins totalement ce que tu as dit !
je te souhaite une toute belle grossesse !
Belle journée

Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Lilypie 1er anniversaire Ticker
été 67

Hello. J'y ai aussi

Message par été 67 »

Hello.
J'y ai aussi accouchée, et tout ce que tu dis est tellement vrai. Pour moi, j'ai beaucoup apprécié l'écoute et l'attention que le personnel nous octroit.Pour moi, il n'y a aucun doute sur le faîte que quand bb2 s'annoncera, j'irai acouchée a Riaz
FB

J'ai aussi accouché là-bas

Message par FB »

J'ai aussi accouché là-bas et m'y suis vraiment sentie très bien! Alors belle rencontre avec ton bébé et bon séjour à Riaz!!

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.

Karine82

qualité crescendo pour Riaz

Message par Karine82 »

qualité crescendo pour Riaz : en 99 moyen, en 2002, beaucoup mieux, en 2004 au top! si j'ai un 4e, j'y retourne sans souci ;)
lara 11

hello j ai eglement

Message par lara 11 »

hello j ai eglement asccoucher2 fois la bas je mis suis tellment bien sentie quej avais pkus enviie de partire. le personnelle etais supe cool et tres attentif. je suis accord avec le filles. pour bb3j y retoune sans hesiter. onne grosssse et bon acouchement.
Répondre