Contractions??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
tortue2

Contractions??

Message par tortue2 »

Bonjour tout le monde!!!
Cela fait un moment que je ne plus venue à cause des fêtes!
Alors voilà, j'ai constaté depuis plusieurs jours que mon ventre se durcissait pendant quelques secondes puis devenait "normal" et ce depuis plusieurs jours et plusieurs fois par jour. Je tiens à préciser que ça ne fait pas mal mais je me demandait si c'était des contractions, si c'est grave et si il faut consulter? C'est vrai que cette fin d'année n'a pas été tout rose et j'ai vraiement eu beaucoup de souci alors peut-être que n'aide pas non plus... Merci pour vos réponses!!!
tortue2

(No subject)

Message par tortue2 »

Lilypie Expecting a baby Ticker
Mela24

Coucou, Moi c'est pareille

Message par Mela24 »

Coucou,
Moi c'est pareille j'ai plusieurs contractions par jour... mais je m'inquiète pas trop car j'avais déjà ça avec ma première grossesse... par contre dit le quand même à ta gygy on sait jamais elle va ptêtre plus contrôler ou te mettre au repos. Moi elle m'a donné du magnésium et il me semble que ça va un peu mieux.
J'ai aussi remarqué que dès que j'ai la vessie plus pleine ben j'ai plus de contractions... regarde si c'est pareille chez toi et ce que je fais c'est que je vais aux toilettes régulièrement sans attendre que j'ai vraiment besoins et ça va mieux.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
portecrevette

bien moi j'irai consulter.

Message par portecrevette »

bien moi j'irai consulter. je téléphonerai au gygy ou à la mat pour savoir quoi faire. Ils contrôlent et comme ça tu sais que tu dois te reposer. tien nous au courant

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
tortue2

Le fait d'avoir la vessie

Message par tortue2 »

Le fait d'avoir la vessie pleine ou pas ne change rien et pour le magnésium j'en prend depuis le début de la grossesse... J'appelerai demain pour voir de toute façon je vais le voir dans une semaine... Merci pour vos réponses!
Lilypie Expecting a baby Ticker
Mela24

Alors c'est mieux que tu

Message par Mela24 »

Alors c'est mieux que tu appelle ton gygy... on sait jamais vaut mieux contrôler pour rien.
on attend de tes news

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
luluda

C'est mieux d'aller

Message par luluda »

C'est mieux d'aller consulter. J'ai eu la meme chose et mon col commencait a s'ouvrir, mon gygy ma demandé le repos strict si je ne voulais pas acoucher prematurement. J'ai suivi ses conseils et tout c'est bien passé. Bonne continuation de grossesse.
Spaniella

Si tu as des contractions

Message par Spaniella »

Si tu as des contractions non douloureuses et pas plus que 10 par jour, pas besoin de t'inquiéter, c'est normal.

Mais appelle quand même pour être sûr.

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker
cyrielle23

j'ai eu pareil, ma gygy a

Message par cyrielle23 »

j'ai eu pareil, ma gygy a augmenté ma dose de magnésium et m'a dit de ralentir un peu

c'est tjs mieux d'appeler pour être rassurée
Babs77

Hello! J'ai eu mes

Message par Babs77 »

Hello! J'ai eu mes premières contractions non douloureuses autour de la 22e semaines. Comme dit plus haut du moment qu'elles dépassent pas la disaine par jour faut pas t'inquiéter. Par contre parles-en avec ton gyné: le mien m'avait préscrit du magnésium!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Répondre