Voilà un petit sondage :-).
Qui a fait un moulage de plâtre de grossesse ? Qui serait intéressée ?
Merci d'avance de vos réponses.
moulage de ventre de grossesse
-
moi, je serais interressée
moi, je serais interressée le moment venu, car pour l instant sa se voit juste..
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et né au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeau de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesure 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.07: prochain contrôle...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et né au ciel le 27.07.07
mon blog:
http://mamanandco.free.fr/justemaman
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeau de noel: un ti frère ou une tite soeur...
Accroche toi tibibou
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesure 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.07: prochain contrôle...

-
C'est un souvenir de la
C'est un souvenir de la grossesse. Pour les mamans qui veulent garder une... "trace" de leur ventre de grossesse. Il n'a pas de pratique à moins de le transformer en lampe (je vois assez mal au salon mais dans la chambre à coucher pourquoi pas), décoratif.
Moi je garde un tellement
Moi je garde un tellement mauvais souvenir de ma grossesse, et particulièrement du dernier mois, où il faut s'asseoir sur le bord de la baignoire pour se laver les pieds et pareil pour mettre les chaussures, que ça ne me viendrait pas à l'idée de me faire mouler le ventre en souvenir... au contraire, j'aurai plutôt fait mouler mon ventre tout plat d'avant la grossesse !!! lol !!! Bon, j'exagère bien sûr, je sais que certaines femmes vivent une superbe grossesse et dans ce cas-là, peut-être qu'elles veulent effectivement garder un souvenir... pour ma part, on a fait des photos avant le départ à la maternité, et cela me suffit comme souvenir !