Dr biboune a accouché
Dr biboune a accouché
Bonjour,
Je viens vous annoncer que Maëlisse a pointé le bout de son nez hier soir, à 20h20. (Maman était au Mc Do à 18h...)
Elle pèse 3,340 kg pour 48cm.
Dr Biboune viendra vous raconter son accouchement "express" dès qu'elle le pourra.
Je viens vous annoncer que Maëlisse a pointé le bout de son nez hier soir, à 20h20. (Maman était au Mc Do à 18h...)
Elle pèse 3,340 kg pour 48cm.
Dr Biboune viendra vous raconter son accouchement "express" dès qu'elle le pourra.
Bienvenue à ta puce et tous
Bienvenue à ta puce et tous le meileur du monde dans cette nouvelle merveilleuse aventure à 4 !
Gros gros becs et à très bientôt ma belle !
Stef
(en essai bb1 depuis juillet 04 - FC en mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07)
Gros gros becs et à très bientôt ma belle !
Stef
(en essai bb1 depuis juillet 04 - FC en mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07)
-
Félicitation !!!! C'est
Félicitation !!!! C'est super, c'était du rapide dit donc !!!!
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
minou-minou

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Ouha un bébé
Ouha un bébé express...
Félicitations aux parents et bienvenue à cette petite puce.
A bientôt Dr Biboune...
YOGI
--------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés
Félicitations aux parents et bienvenue à cette petite puce.
A bientôt Dr Biboune...
YOGI
--------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
félicitations aux parents
et bienvenue au bb
me réjouis de lire
me réjouis de lire ça.
félicitations et bienvenue à la puce
félicitations et bienvenue à la puce
-
Félicitations à toi et
Félicitations à toi et bienvenue à ta puce. Très joli prénom. Bonheur et joies à toute ta famille. Biz
Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2008
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006

et future maman d'un petit diablotin

Test +++ le 04.05.2007
entrée à la mat', mercredi prochain à 17h .... :-) et ...césa programée le 3 janvier 2008 à 8h !!! mais peut-être une décembrette qui sait ???!!!!
formulaire de contact
Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2008
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006

et future maman d'un petit diablotin

Test +++ le 04.05.2007
entrée à la mat', mercredi prochain à 17h .... :-) et ...césa programée le 3 janvier 2008 à 8h !!! mais peut-être une décembrette qui sait ???!!!!
formulaire de contact