Bon, pour commencer ce ne sont pas les décembrettes qui vous ont critiqué mais c'est simplement moi qui a dit que le mois de janvier était glauque. Point !!! N'en voulez pas au décembrettes, mais seulement à moi.
Ce n'était pas très déliquat de ma part, mais j'en ai un peu marre de ma grossesse je n'ai pas encore envie d'attendre le mois de janvier. Mais c'est surement ce qui arrivera si le bébé ne décide pas de lui-même. Alors pardon pour ces paroles mal tombées.
Je vous souhaite de belle fêtes de fin d'année et une superbe rencontre avec vos bibous :)
Pardon Janviettes 2008
NO SOUCIS MA BELLE!!! Pff..
NO SOUCIS MA BELLE!!! Pff.. les hormones de grossesse nous jouent des tours bizarres des fois... LOL! C'est moi qui ais ramené le sujet chez les janviettes, mais j'avais bien compris que c'était surtout parce que la grossesse... ras le bol quoi!!!! je te comprends... malgré j'ai encore 4 semaines à tenir ça commence à devenir long avec la sensation d'être une baleine et les nuits très très longues... etc. (tu connais mieux que moi la panoplie.. LOL!) C'est pas pour rien que j'ai posté chez vous en disant "faut former les décembvettes 2007/2008" LOL!!!! Je te souhaite à toi et aux autres décembrettes qui restent une très belle et surtout rapide rencontre avec vos bébés... Biz!
http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Prochaine visite 27/12/07
http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Prochaine visite 27/12/07
-
Pas de souci Bajka! On te
Pas de souci Bajka!
On te comprends bien!!
Ma dpa est le 24 janvier! et a l'idée qu'accoucher en février.. grrrrrrrr je voudrais pas! c'est pas le mois qui me dérange! mais le temps d'attente! mdr!
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"
On te comprends bien!!
Ma dpa est le 24 janvier! et a l'idée qu'accoucher en février.. grrrrrrrr je voudrais pas! c'est pas le mois qui me dérange! mais le temps d'attente! mdr!
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"