Pardon Janviettes 2008

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bajka

Pardon Janviettes 2008

Message par Bajka »

Bon, pour commencer ce ne sont pas les décembrettes qui vous ont critiqué mais c'est simplement moi qui a dit que le mois de janvier était glauque. Point !!! N'en voulez pas au décembrettes, mais seulement à moi.

Ce n'était pas très déliquat de ma part, mais j'en ai un peu marre de ma grossesse je n'ai pas encore envie d'attendre le mois de janvier. Mais c'est surement ce qui arrivera si le bébé ne décide pas de lui-même. Alors pardon pour ces paroles mal tombées.

Je vous souhaite de belle fêtes de fin d'année et une superbe rencontre avec vos bibous :)
Bajka

(No subject)

Message par Bajka »

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Babs77

NO SOUCIS MA BELLE!!! Pff..

Message par Babs77 »

NO SOUCIS MA BELLE!!! Pff.. les hormones de grossesse nous jouent des tours bizarres des fois... LOL! C'est moi qui ais ramené le sujet chez les janviettes, mais j'avais bien compris que c'était surtout parce que la grossesse... ras le bol quoi!!!! je te comprends... malgré j'ai encore 4 semaines à tenir ça commence à devenir long avec la sensation d'être une baleine et les nuits très très longues... etc. (tu connais mieux que moi la panoplie.. LOL!) C'est pas pour rien que j'ai posté chez vous en disant "faut former les décembvettes 2007/2008" LOL!!!! Je te souhaite à toi et aux autres décembrettes qui restent une très belle et surtout rapide rencontre avec vos bébés... Biz!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07
petitesteffi

pas de soucis, j'espère que

Message par petitesteffi »

pas de soucis, j'espère que ton bibou va vite se décider ! Je te souhaite une belle rencontre avec ton bout de chou !

Lilypie Expecting a baby Ticker
janvbb1

pas de soucis

Message par janvbb1 »

nous comprenons que tu aies hâte de rencontrer ton bébé.
Et moi, avec une DPA le 5 janvier je risque d'être une décembrette et c'est vrai que j'ai pas envie d'accoucher mi-janvier...
Bonne fin de grossesse.

Samclaude

Pas de souci Bajka! On te

Message par Samclaude »

Pas de souci Bajka!

On te comprends bien!!

Ma dpa est le 24 janvier! et a l'idée qu'accoucher en février.. grrrrrrrr je voudrais pas! c'est pas le mois qui me dérange! mais le temps d'attente! mdr!

Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)

"Donnez le souffle de vie!!"

Tickybee Ticker
Babs77

Oh oui je confirme!

Message par Babs77 »

Oh oui je confirme! LOL

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07
Kiki14

ah ce rythme nous

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

ah ce rythme nous décembrettes allons passer janviettes et vous décembrettes!!!!

vous nous faites pas sa... hein c'est notre tour.... MDR
Répondre