Yogi est maman pour la deuxième fois...
Yogi est maman pour la deuxième fois...
Bonjour les filles!!
J'ai le plaisir de vous annoncer que c'est à 1h11 ce mardi 18 décembre
que KELLY est venue agrandir la famille de notre chère Yogi !
La petite princesse pèse 3kg400 tout rond pour 49 cm et mademoiselle aime déjà bcp tétée !!
Tout le monde se porte à merveille mais la maman est très fatiguée et faible en raison de nombreuses chutes de tensions.
Je souhaite donc la bienvenue à cette petite puce et tout plein de bonheur aux parents ainsi qu'à la grande soeur ! Que cette nouvelle vie à 4 soit remplie de joie !
Comme Yogi est très connue sur le site, elle préfère refuser les visites et les appels téléphoniques au début afin de profiter pleinement de ces premiers instants magique avec sa petite chérie! Elle viendra elle-même vous redonner des nouvelles ! Merci de votre compréhension les filles ;)
Gros becs à la petite famille !
J'ai le plaisir de vous annoncer que c'est à 1h11 ce mardi 18 décembre
que KELLY est venue agrandir la famille de notre chère Yogi !
La petite princesse pèse 3kg400 tout rond pour 49 cm et mademoiselle aime déjà bcp tétée !!
Tout le monde se porte à merveille mais la maman est très fatiguée et faible en raison de nombreuses chutes de tensions.
Je souhaite donc la bienvenue à cette petite puce et tout plein de bonheur aux parents ainsi qu'à la grande soeur ! Que cette nouvelle vie à 4 soit remplie de joie !
Comme Yogi est très connue sur le site, elle préfère refuser les visites et les appels téléphoniques au début afin de profiter pleinement de ces premiers instants magique avec sa petite chérie! Elle viendra elle-même vous redonner des nouvelles ! Merci de votre compréhension les filles ;)
Gros becs à la petite famille !
-
Félicitations........
Quel beau cadeau de noel.........félicitations à toute la ptite famille........tous mes voeux.....et beaucoup de bonheur.....
Félicitation et bienvenue
Félicitation et bienvenue à cette petite puce.
Natacha
Le journal des mamans du mois de décembre-janvier vous sera envoyé le 5.12.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de Fr.3.50.-
!!!Avec ce journal il y a un carnet de bon de réduction!!!
Celui d'octobre et novembre sont toujours disponible!!
Cliquez sur la bannière pour accéder au site
Mes trois nanas
Jennifer 16.02.2002
Jessica 4.03.2004
Kimberley 23.04.2007
Natacha
Le journal des mamans du mois de décembre-janvier vous sera envoyé le 5.12.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de Fr.3.50.-
!!!Avec ce journal il y a un carnet de bon de réduction!!!
Celui d'octobre et novembre sont toujours disponible!!
Cliquez sur la bannière pour accéder au site
Mes trois nanas
Jennifer 16.02.2002
Jessica 4.03.2004
Kimberley 23.04.2007
Toutes mes félicitations...
Super...t'as fait du bon boulot !
Et dire qu'hier tu nous postais ton bidon !
Maintenant on attends la photo de tes petites puces !
Très bon rétablissement !
Et dire qu'hier tu nous postais ton bidon !
Maintenant on attends la photo de tes petites puces !
Très bon rétablissement !
-
-
Félicitations aux parents
Félicitations aux parents et la bienvenue à Kelly ! Plein de bonheur à vous 4 ! Repose-toi Yogi !
www.Ecolier.ch : Ce site a pour vocation de mettre en relation les parents qui ont des enfants en période de scolarité, afin de s'entraider et de partager des expériences. Ecolier.ch offre des forums de discussions, des liens utiles, ainsi qu'une plateforme de petites annonces dont le thème se rapporte toujours aux enfants et à la famille. Inscrivez-vous vite, c'est gratuit !
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien
www.Ecolier.ch : Ce site a pour vocation de mettre en relation les parents qui ont des enfants en période de scolarité, afin de s'entraider et de partager des expériences. Ecolier.ch offre des forums de discussions, des liens utiles, ainsi qu'une plateforme de petites annonces dont le thème se rapporte toujours aux enfants et à la famille. Inscrivez-vous vite, c'est gratuit !
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien