Coucou les filles, désolé de venir que maintenant!
hier de retour de mon contrôle, je me sentais super bien alors j'ai été faitre les magasins et je suis allé rendre visite à ma maman. la soirée je l'ai passé chez mon papa j'ai mangé de la raclette! Je dis à mon homme que je le sens bien ce week-end... de retour chez moi, vers 23h00 je me sens toute drole!
0h00 pile première contractions régulière et ceux toutes les 2 minutes jusqu'à 5h00 du mat!!!!
le bain n'a pas calmé, le dafalgan non plus, j'était plié en deux... je tel au sf de l'hopital qui me dit d'attendre car j'ai fai beaucoup de faux travail, sauf si vraiment je souffre. grrrrr! ensuite j'ai de la diahrée vers 2h00 et là je me dis à c'est le signe... et de nouveau vers 4h00. je me dis encore une petite heure et je réveil chéri (je voulais pas le réveillé trop vite, car ils avaient cours ce matin)et là plus rien.
c'est pas vrai, est-ce que ca va être comme caro... faux travail sur faux travail veu pas moi. Je fais meme plus attention à mes contractions tellement j'en ai. Caro nos enfants font déjà la loi!
Aujourd'hui je vais tout nettoyer à fond.
@ caro put*** elle est vraiment pas sympa la gygy! pourtant morges a une très bonne réputation et surtout combien de filles se font provoquer par convenance avant terme, je comprend pas là.