Décembrettes - post 41

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Laeti_Roduit

Décembrettes - post 41

Message par Laeti_Roduit »

Là les filles on a battu le record du post le plus rapide!!

Sujets tjs les mêmes : Bajka qui contracte et qui panique un peu, Caro qui est super heureuse de se faire décoller la membrane, moi qui contracte depuis ce matin mais rien de bien sérieux...et les autres ça se passe...
Laeti_Roduit

(No subject)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Gaia

bajka

Message par Gaia »

n'est plus connectée mais elle m'a dit qu'elle m'enverrait un sms si elle partait à la mat.. donc elle doit tjs etre parmi nous lol..

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Laeti_Roduit

ok tiens-nous au courant

Kiki14

Vous êtes des vrais

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

Vous êtes des vrais piplettes! juste aujourd'hui je lis le troisième post!!!!!!

j'ai fait une petite sieste...

je me pose une question la semaine dernière gastro selon la sf par téléphone (vertige, nausée, vomissement) 3 jours d'enfer et plus de nausée et vomissement, par contre tjr des vertiges une sensation de mal être, j'ai l'impression d'avoir du mal à tenir ma tête... Vous pensez que c'est normal? c'est encore les signes de la gastro?

J'ose pas appeler la sf, car l'autre fois elle m'a fait pleurer... je pense bien que ca surement pas la meme, mais j'ai eu l'impression que c'était normal et que je me plaignais pour rien. :0(

Eh bein on risque d'avoir au moins 3 accouchements cette semaine!

vous pensez revenir sur le forum régulièrement après l'accouchement? je sais plus mais est-ce que vous vous êtes déjà rencontré?
Kiki14

@ caro, j'ai lu que le

Message par Kiki14 »

@ caro, j'ai lu que le décollement de membrane pouvait être douloureux, mais tu es si motivé à voir bébé, que je suis sur que sa va bien se passer!
Gaia

non enfin moi je les connais

Message par Gaia »

que par le web.. j'en connais qque unes mais pas les decembrettes.. Mais ça serait sympa de se rencontrer une fois qu'on aura nos bébés!!

Laeti_Roduit

oh oui,

j'aimerais bien qu'on se rencontre toutes les décembrettes, avec nos bébés!! C'est une bonne idée Gaïa!!

Et les autres vous en pensez quoi??? C'est marrant mais moi j'ai l'impression de vous connaître, à force de blaguer ici...

@ kiki : je sais pas quoi te répondre. C'est peut-être des suites de la gastro mais c'est peut-être simplement ta pression qui chute. Si vraiment essaie d'appeler la SF...

@ Caro : tu m'as pas redit, t'as RDV à quelle heure demain pour ton décollement?

Au fait, depuis 45 min, je contracte toutes les 5 min...

Bajka

Je suis tjrs là les filles.

Message par Bajka »

Je suis tjrs là les filles. Mon mari est rentré il est tout stressé mdr il rigole comme un bobêt ahahhhahaa et il a travaillé donc depuis la maison ce qu'il fait qu'il m'a ejecté. Je contracte tjrs mais irrégulier. Très irrégulier. Je vous tiens au courant.

Et laeti c'est peut être le bon jour hihi. Ce serait drôle qu'on accouche en même temps :)

Caro : tu veux pas essayer de te relaxer ??? Tu frottes depuis 2 mois. Peut-être que ta puce te prend pour une maniaque et veut pas sortir à cause de ça hihi...

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Gaia

aaahhh

Message par Gaia »

serait ce pour ce soir??

Gaia

rencontre

Message par Gaia »

alors pour ma part si jamais je suis proche de payerne romont..

Laeti_Roduit

on organisera tout ça

l'année prochaine...
MOi suis en valais...bouh...me sens seule par ici...

j'ai vu que minou-minou a mis un post, je vais m'empresser d'aller le lire...

Questions : mes contractions sont tjs à 5 min..mais d'intensité différentes...je gère complètement, certaines me font plus mal que d'autres mais c'est tout à fait supportables...vous croyez que ça commence vraiment???

Bajka

Oui moi aussi je suis

Message par Bajka »

Oui moi aussi je suis partante pour une rencontre :)

Ce sera sympa de se voir sur Lausanne je pense c'est assez le milieux pour toutes non ou je me trompe... De toute façon on a pas encore toutes accouché lol donc on a le temps hihi de s'organiser cette petite sortie :)

Je me sens fatiguée là les filles, c'est normal ???

Kiki14

@ caro a moi j'ai choisi

Message par Kiki14 »

@ caro a moi j'ai choisi l'option canapé hihihihi toute manière dès que je bouge je me cogne tellement sa bouuuugggge!

alors moi je suis de Genève, mais je me déplacerais sans problème la journée, mais je suis pas véhiculé :0( mon chéri oui, mais je pense pas que sa l'intéresserait... et c'est dingue le prix du train!!!!! autant que je prenne easy jet et aller au soleil!

je vais encore attendre demain...j'ai pas envie de me faire remballer... toute manière la baisse de tension c'est pas grave? faut juste faire attention à pas faire une chute et blesser bébé non?
Gaia

hi hi

Message par Gaia »

ça m'a l'air pas mal.. au cas ou demande à la maternité pour un controle.. si tu accouches y auront pas le choix de te faire de la place lol!! et pour ma part toutes les coontractions n'étaient pas pareil.

Bajka

Les miennes aussi sont

Message par Bajka »

Les miennes aussi sont supportables mais entre 2 contractions mon petit jedi me donne des coups qui font assez mal. Toi aussi ?

Gaia

c'est bientot

Message par Gaia »

la nuit donc oui j'imagine que c'est normal.. ou alors Anakin veut offrir une dernière belle nuit à maman??

Bajka

Il va bientôt sortir de son

Message par Bajka »

Il va bientôt sortir de son vaisseau hihi :)

J'ai des papillons dans le ventre mdr...

Laeti_Roduit

oui je me ramasse aussi des coups

Gaia

papillons

Message par Gaia »

non mais Bajka tu me deçois!! ou t'as vu des papillons dans star wars?? c'est Anakin qui fait feu sur ton col ma grande lol!!

Répondre