Décembrettes - post 41
-
Décembrettes - post 41
Là les filles on a battu le record du post le plus rapide!!
Sujets tjs les mêmes : Bajka qui contracte et qui panique un peu, Caro qui est super heureuse de se faire décoller la membrane, moi qui contracte depuis ce matin mais rien de bien sérieux...et les autres ça se passe...
Sujets tjs les mêmes : Bajka qui contracte et qui panique un peu, Caro qui est super heureuse de se faire décoller la membrane, moi qui contracte depuis ce matin mais rien de bien sérieux...et les autres ça se passe...
Vous êtes des vrais
Vous êtes des vrais piplettes! juste aujourd'hui je lis le troisième post!!!!!!
j'ai fait une petite sieste...
je me pose une question la semaine dernière gastro selon la sf par téléphone (vertige, nausée, vomissement) 3 jours d'enfer et plus de nausée et vomissement, par contre tjr des vertiges une sensation de mal être, j'ai l'impression d'avoir du mal à tenir ma tête... Vous pensez que c'est normal? c'est encore les signes de la gastro?
J'ose pas appeler la sf, car l'autre fois elle m'a fait pleurer... je pense bien que ca surement pas la meme, mais j'ai eu l'impression que c'était normal et que je me plaignais pour rien. :0(
Eh bein on risque d'avoir au moins 3 accouchements cette semaine!
vous pensez revenir sur le forum régulièrement après l'accouchement? je sais plus mais est-ce que vous vous êtes déjà rencontré?
-
oh oui,
j'aimerais bien qu'on se rencontre toutes les décembrettes, avec nos bébés!! C'est une bonne idée Gaïa!!
Et les autres vous en pensez quoi??? C'est marrant mais moi j'ai l'impression de vous connaître, à force de blaguer ici...
@ kiki : je sais pas quoi te répondre. C'est peut-être des suites de la gastro mais c'est peut-être simplement ta pression qui chute. Si vraiment essaie d'appeler la SF...
@ Caro : tu m'as pas redit, t'as RDV à quelle heure demain pour ton décollement?
Au fait, depuis 45 min, je contracte toutes les 5 min...
Et les autres vous en pensez quoi??? C'est marrant mais moi j'ai l'impression de vous connaître, à force de blaguer ici...
@ kiki : je sais pas quoi te répondre. C'est peut-être des suites de la gastro mais c'est peut-être simplement ta pression qui chute. Si vraiment essaie d'appeler la SF...
@ Caro : tu m'as pas redit, t'as RDV à quelle heure demain pour ton décollement?
Au fait, depuis 45 min, je contracte toutes les 5 min...
Je suis tjrs là les filles.
Je suis tjrs là les filles. Mon mari est rentré il est tout stressé mdr il rigole comme un bobêt ahahhhahaa et il a travaillé donc depuis la maison ce qu'il fait qu'il m'a ejecté. Je contracte tjrs mais irrégulier. Très irrégulier. Je vous tiens au courant.
Et laeti c'est peut être le bon jour hihi. Ce serait drôle qu'on accouche en même temps :)
Caro : tu veux pas essayer de te relaxer ??? Tu frottes depuis 2 mois. Peut-être que ta puce te prend pour une maniaque et veut pas sortir à cause de ça hihi...
Et laeti c'est peut être le bon jour hihi. Ce serait drôle qu'on accouche en même temps :)
Caro : tu veux pas essayer de te relaxer ??? Tu frottes depuis 2 mois. Peut-être que ta puce te prend pour une maniaque et veut pas sortir à cause de ça hihi...
-
on organisera tout ça
l'année prochaine...
MOi suis en valais...bouh...me sens seule par ici...
j'ai vu que minou-minou a mis un post, je vais m'empresser d'aller le lire...
Questions : mes contractions sont tjs à 5 min..mais d'intensité différentes...je gère complètement, certaines me font plus mal que d'autres mais c'est tout à fait supportables...vous croyez que ça commence vraiment???
MOi suis en valais...bouh...me sens seule par ici...
j'ai vu que minou-minou a mis un post, je vais m'empresser d'aller le lire...
Questions : mes contractions sont tjs à 5 min..mais d'intensité différentes...je gère complètement, certaines me font plus mal que d'autres mais c'est tout à fait supportables...vous croyez que ça commence vraiment???
Oui moi aussi je suis
Oui moi aussi je suis partante pour une rencontre :)
Ce sera sympa de se voir sur Lausanne je pense c'est assez le milieux pour toutes non ou je me trompe... De toute façon on a pas encore toutes accouché lol donc on a le temps hihi de s'organiser cette petite sortie :)
Je me sens fatiguée là les filles, c'est normal ???
Ce sera sympa de se voir sur Lausanne je pense c'est assez le milieux pour toutes non ou je me trompe... De toute façon on a pas encore toutes accouché lol donc on a le temps hihi de s'organiser cette petite sortie :)
Je me sens fatiguée là les filles, c'est normal ???
@ caro a moi j'ai choisi
@ caro a moi j'ai choisi l'option canapé hihihihi toute manière dès que je bouge je me cogne tellement sa bouuuugggge!
alors moi je suis de Genève, mais je me déplacerais sans problème la journée, mais je suis pas véhiculé :0( mon chéri oui, mais je pense pas que sa l'intéresserait... et c'est dingue le prix du train!!!!! autant que je prenne easy jet et aller au soleil!
je vais encore attendre demain...j'ai pas envie de me faire remballer... toute manière la baisse de tension c'est pas grave? faut juste faire attention à pas faire une chute et blesser bébé non?
-