Coucou
-
Coucou
Coucou à toutes. On ne sait toujours pas le sexe de notre bébé, j'accouche en fevrier snif et les médecin ne peuvent pas voir car bébé ne veut pas le montrer.
Au debut de ma grossesse au CHUV on nous a dit que c'était un ptit gars, et chez mon gynecologue privé y a deux semaines, il nous annoncait que c'était sans doute une petite fille.
J'ai meme payer une fortune une echo en 3D et cela n'a rien donné :(
Bisous!
Au debut de ma grossesse au CHUV on nous a dit que c'était un ptit gars, et chez mon gynecologue privé y a deux semaines, il nous annoncait que c'était sans doute une petite fille.
J'ai meme payer une fortune une echo en 3D et cela n'a rien donné :(
Bisous!
-
Bébé veut te faire la
Bébé veut te faire la surprise. C'est déjà un coquin !
J'ai entendu dire que quand
J'ai entendu dire que quand bébé se cache c'est une petite fille... mais comme d'habitude ce sont que des dire....
Aie je comprends que tu sois vraiment impatiente c'est pas possible ça....
Courage et j'espère vraiment qu'à la prochaine écho tu seras fixée...
Aie je comprends que tu sois vraiment impatiente c'est pas possible ça....
Courage et j'espère vraiment qu'à la prochaine écho tu seras fixée...
si l'attente est trop longue...
tu peux demander un test adn... tu sais ces test qui ont provoqué toute une polémique parce qu'ils sont réalisables dès la 6ême semaine. C'est "pink or blue" mais ça côute super cher, et comme l'ont dit les autres, bebe veut te faire une surprise...c'est chouette aussi!!
Je suis dans le même cas
Je suis dans le même cas que toi. J'attends bb2 pour fin mars et jusqu'à présent, il a toujours les jambes croisées lors des échos. Donc on ne sait absolument pas ce que c'est. Et comme je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès curieuse, c'est dur dur de ne pas savoir.
J'ai mon prochain rdv le 20 décembre, j'espère que cette fois, on pourra enfin savoir qui se cache dans mon bidon ;-)
J'espère que tu pourras savoir très bientôt et en attendant : patience et encore patience !

J'ai mon prochain rdv le 20 décembre, j'espère que cette fois, on pourra enfin savoir qui se cache dans mon bidon ;-)
J'espère que tu pourras savoir très bientôt et en attendant : patience et encore patience !

-
idem chez nous, impossible
idem chez nous, impossible de voir quoi que ce soit. au début on était un peu "déçu" mais maintenant on a décidé d'en rire, la prochaine écho est pour le 24 décembre, si là on ne voit tjs rien, on se laissera la surprise
sont coquins nos bébés quand meme ;)
sont coquins nos bébés quand meme ;)
parfois mieux pas savoir que
parfois mieux pas savoir que d'une information érronnée...
lors de ma première grossesse aussi on m'a dit d'abord une fille et au contrôle de la 32ème semaine surement un ptit gars.... mais j'y ai pas cru..heureusement car au finale c'était une petite fille
lors de ma première grossesse aussi on m'a dit d'abord une fille et au contrôle de la 32ème semaine surement un ptit gars.... mais j'y ai pas cru..heureusement car au finale c'était une petite fille