minou-minou est maman!!!!!
minou-minou est maman!!!!!
Hello tout le monde!
J'ai pas pu attendre: j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que minou-minou est maman. La petite Alexiane est née ce soir à 23h27. Elle pèse 3,020kg et mesure 49 cm. Maman et bébé vont bien. Elle vous donnera bientot de ses nouvelles!
Je souhaite à la nouvelle famille tout plein de bonheur, félicitations aux parents et bienvenue à cette petite puce!
J'ai pas pu attendre: j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que minou-minou est maman. La petite Alexiane est née ce soir à 23h27. Elle pèse 3,020kg et mesure 49 cm. Maman et bébé vont bien. Elle vous donnera bientot de ses nouvelles!
Je souhaite à la nouvelle famille tout plein de bonheur, félicitations aux parents et bienvenue à cette petite puce!
-
-
Félicitations aux heureux
Félicitations aux heureux parentes et bienvenue a la petite Alexiane
forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
C'était assez dingue de
C'était assez dingue de suivre son accouchement on-line ! Un décembrette de plus (quel bon mois !). Bienvenue Alexiane et félicitations aux heureux parents.
-
Heureuse pour toi et
Heureuse pour toi et bienvenue à ta puce !!! Très joli prénom, j'adoooooooore.
Vive les décembrettes
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
et future maman d'un petit diablotin
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008
formulaire de contact
Vive les décembrettes
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
et future maman d'un petit diablotin
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008
formulaire de contact
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations Minou-minou!
Bienvenue à bb et je vous souhaite plein de bonheur à votre petite famille!
Bienvenue à bb et je vous souhaite plein de bonheur à votre petite famille!
Félicitations aux heureux
Félicitations aux heureux parents et la bienvenue à Alexiane. Plein de bonheur à vous !!!
www.Ecolier.ch : Ce site a pour vocation de mettre en relation les parents qui ont des enfants en période de scolarité, afin de s'entraider et de partager des expériences. Ecolier.ch offre des forums de discussions, des liens utiles, ainsi qu'une plateforme de petites annonces dont le thème se rapporte toujours aux enfants et à la famille. Inscrivez-vous vite, c'est gratuit !
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien
www.Ecolier.ch : Ce site a pour vocation de mettre en relation les parents qui ont des enfants en période de scolarité, afin de s'entraider et de partager des expériences. Ecolier.ch offre des forums de discussions, des liens utiles, ainsi qu'une plateforme de petites annonces dont le thème se rapporte toujours aux enfants et à la famille. Inscrivez-vous vite, c'est gratuit !
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien
Une première vrai
Une première vrai decembrette ! Toutes mes félicitations et bienvenue à ta puce...
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
Toutes mes félicitations!
Je suis très touchée de lire ce post, après la longue et pénible route que Minou-Minou a traversée, je suis vraiment heureuse car finalement elle a eu le dernier mot: elle l'a eue sa puce!!
C'est vraiment génial! Comme quoi il faut toujours garder un peu d'espoir.
Encore bravo aux parents pour cette excellente nouvelle!
C'est vraiment génial! Comme quoi il faut toujours garder un peu d'espoir.
Encore bravo aux parents pour cette excellente nouvelle!
-