Hello !!!
Je m'explique: j'ai eu une césa pour BB1, très jolie cicatrice quasi invisible. Depuis que je suis enceinte de BB2 et surtout depuis que mon ventre est bien bien rond, la cicatrice est assez rouge, je l'a trouve vilaine.... est-ce normal ???? Le gygy va ouvrir exactement au même endroit ???
Merci de vos réponses
soso-manon, maman de Léa 22 mois et enceinte de 34sa
cicatrice césa lors de grossesse 2
-
-
Je n ai pas de réponse a te
Je n ai pas de réponse a te donner mais j ai aussi eu une césarienne pour bb1 et je suis enceinte de bb2 mais pas du tout au meme stade que toi...j ai juste une question est tu sur d avoir à nouveau une césarienne?
Mon ptit parcour a moi,
GNE détéctée le 10 mai 2006
FC détectée le 9 mai 2007, le mois de mai ne me convient pas
Test de grossesse positif le 6 septembre
Terme prévu le 11 mai AHHHHHHHHHH ce mois de mai
Mon ptit parcour a moi,
GNE détéctée le 10 mai 2006
FC détectée le 9 mai 2007, le mois de mai ne me convient pas
Test de grossesse positif le 6 septembre
Terme prévu le 11 mai AHHHHHHHHHH ce mois de mai
Césa
J'ai eu 2 césa.
La 1ère cicatrice a été une catastrophe, déjà avant la 2ème grossesse (18 mois de différence). Pour bébé 2 je voulais accoucher normalement mais il y a eu des complications et on a fini en urgence pour une césa. Le gygy m'a dit qu'il allait profiter pour me refaire une superbe cicatrice. Il a donc ouvert au même endroit et fait une nouvelle sorte de points avec des pensements spéciaux que j'ai dû garder plus longtemps. Bref ! au début la cicatrice était pas trop mal mais maintenant (2ans aprés) bein elle est rouge et boursouflée, malgrés toutes les crèmes miracles.
Enfin, tout ça pour te dire : Oui normalement ils regardent assez a l'estétique et reprennent au même endroit et comme à la base tu cicatrises bien, tu devrais retrouver une seule jolie cicatrice. Tu peux toujours demander à ton gygy.
Je te souhaite tout de bon pour la fin de ta grossesse.
La 1ère cicatrice a été une catastrophe, déjà avant la 2ème grossesse (18 mois de différence). Pour bébé 2 je voulais accoucher normalement mais il y a eu des complications et on a fini en urgence pour une césa. Le gygy m'a dit qu'il allait profiter pour me refaire une superbe cicatrice. Il a donc ouvert au même endroit et fait une nouvelle sorte de points avec des pensements spéciaux que j'ai dû garder plus longtemps. Bref ! au début la cicatrice était pas trop mal mais maintenant (2ans aprés) bein elle est rouge et boursouflée, malgrés toutes les crèmes miracles.
Enfin, tout ça pour te dire : Oui normalement ils regardent assez a l'estétique et reprennent au même endroit et comme à la base tu cicatrises bien, tu devrais retrouver une seule jolie cicatrice. Tu peux toujours demander à ton gygy.
Je te souhaite tout de bon pour la fin de ta grossesse.
Pour moi pas de soucis lors
Pour moi pas de soucis lors de ma 2ème grossesse. Et même après la 2ème césarienne (ouverture au même endroit), c'est nikel.
Demandes à ton gygy si tu veux être rassurée.
Vêtements d'occasions + déco, etc..: www.lestison.com/bipbip
j'ai eu une césarienne
j'ai eu une césarienne aussi mais c'est mon premier alors je peux pas trop t'aider mais ça doit être normal.. ça tire quand même sur ta peau.
pour la cicatrice si jamais c'est pas tant la crème qui est importante mais c'est de bien masser tous les jours.. et c'est chiant ça !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Mort de rire...
pour la cicatrice si jamais c'est pas tant la crème qui est importante mais c'est de bien masser tous les jours.. et c'est chiant ça !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Mort de rire...
-
oui j'aurai une 2ème césa,
oui j'aurai une 2ème césa, raison médicale.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
et future maman d'un petit diablotin
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008
formulaire de contact
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
et future maman d'un petit diablotin
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008
formulaire de contact
Hello J'ai eu trois
Hello
J'ai eu trois césariennes en 5 ans.
Mes cicatrise ne se sont jamais modifie pendant ma grossesse.
Lors de la deuxième il à ouvert juste dessus la première.
Pour la troisième il l'a fait en dessus et à "enlevé "les deux anciennes.
Aujourd'hui je n'ai qu'une cicatrise qui ne se voit presque plus.
Natacha
Le journal des mamans du mois de décembre-janvier vous sera envoyé le 5.12.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de Fr.3.50.-
!!!Avec ce journal il y a un carnet de bon de réduction!!!
Celui d'octobre et novembre sont toujours disponible!!
Cliquez sur la bannière pour accéder au site
Mes trois nanas
J'ai eu trois césariennes en 5 ans.
Mes cicatrise ne se sont jamais modifie pendant ma grossesse.
Lors de la deuxième il à ouvert juste dessus la première.
Pour la troisième il l'a fait en dessus et à "enlevé "les deux anciennes.
Aujourd'hui je n'ai qu'une cicatrise qui ne se voit presque plus.
Natacha
Le journal des mamans du mois de décembre-janvier vous sera envoyé le 5.12.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de Fr.3.50.-
!!!Avec ce journal il y a un carnet de bon de réduction!!!
Celui d'octobre et novembre sont toujours disponible!!
Cliquez sur la bannière pour accéder au site
Mes trois nanas