Bébé de 4 mois qui a la diarrhée

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ascona

Bébé de 4 mois qui a la diarrhée

Message par ascona »

Bonsoir à vous qui êtes sur le net,

Petite question, ma puce de 4 mois a la diarrhée, elle a fait caca 9 fois de la journée! Que faut-il faire et est-ce que je dois m'inquiéter???
chapichapo

il vaut mieux consulter..

Message par chapichapo »

En ce moment il y a énormément de gastro. Elle a peut-être attrapé une gastro. A ta place j'appellerais le pédiatre pour une rdv car elle est petite. Il faut faire attention à ce qu'elle ne se déshydrate pas.
hrnv

attention à la déshydratation

Message par hrnv »

Mon fils vient de sortir d'une gastro, il faut faire attention à la déshydratation. Il vaut mieux consulter comme mentionnée par pupucette car c'est vital pour l'enfant.
Voici un lien pour informer les parnets sur les conduites à tenir en cas de gastro ou diarhée du nourisson.
Pour info: moi j'ai rehydraté mon fils avec du GES45 que l'on trouve en pharmacie.
Bon courage

http://w3med.univ-lille2.fr/pedagogie/contenu/mod-transv/module11/item194/ed-csctu-diarrhee.pdf
pomme17

Donne-lui bien à boire,

Message par pomme17 »

Donne-lui bien à boire, sein ou bib d'eau. Les médics sont souvent à partir de 6 mois, appelle le pédiatre, tu auras une marche à suivre.
Bisous.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ascona

Merci les copinautes

Message par ascona »

Merci les copinautes.

j'ai appelé le pédiatre, il lui a fait une ordonnance pour du Normolitoral. A boire chaque fois qu'elle va à selle. merci pour vos conseils. Bisous à toutes.
Répondre