Tous d'abord merci les filles pour vos réponses, suite à mon dernier sujet, je me sens rassurée maintenent.
Une autre question, lors de mon éco de 15 semaines, ont lui à demandé le sexe du bébé et il m'as dis je pense que c'est une petite fille, mais vous ne pensez pas que c'est un peu tôt pour le dire?
Je dis parce-que je connais bcp des gens qui ont acheté des habits et articles en fonction du sexe du bébé et je ne voudrai pas acheter des choses et après qu'il me dise que c'est un garçon.
Moi garçon ou fille, j'aime les deux, du moment ou tous va bien, et qu'il ou elle est en bonne santé.
A partir de combien de semaines, peus-t'on être sûr du sexe du bébé?
Merci d'avance pour vos réponses.
Garçons ou Fille?
il y a tjs un risque de se
il y a tjs un risque de se tromper. Gaia a raison, on est sur seulement lors de la naissance ou alors en cas d'amnio...
si jamais attend l'écho morpho, ça sera déjà plus sure comme pronostique.
nous on a acheté que la poussette en fonction du sexe mais je l'aurai jamais fait sur la base d'une écho
si jamais attend l'écho morpho, ça sera déjà plus sure comme pronostique.
nous on a acheté que la poussette en fonction du sexe mais je l'aurai jamais fait sur la base d'une écho
-
Nous lors de l'écho morpho
Nous lors de l'écho morpho des 20 semaines, le médecin nous a montré clairement les 3 petits points de la vulve et elle nous a donc garanti à 100% que ce serait une fille ! Par contre, à l'accouchement, quand elle était couchée sur mon ventre (elle venait de naître, cela faisait 30 secondes maxi qu'elle était née), je l'ai soulevée, j'ai vu le cordon et j'ai flippé car j'ai cru que c'était un petit zizi !!!!!!!! Morte de rire quand j'y repense !
Chez moi ils ont vu aussi
Chez moi ils ont vu aussi très tôt et confirmé à l'éco morphologique.
Faut aussi dire que le mien est un exhibitionniste et il nous montre ses bijoux à chaque fois qu'on fait une éco et sur l'éco en 3D c'est pas possible que ce soit une fille :)
Attend l'éco mophologique mais il y a encore des erreurs c'est vrai.
Faut aussi dire que le mien est un exhibitionniste et il nous montre ses bijoux à chaque fois qu'on fait une éco et sur l'éco en 3D c'est pas possible que ce soit une fille :)
Attend l'éco mophologique mais il y a encore des erreurs c'est vrai.