Alors les muguettes 08, ces nausées?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Mamour80

Alors les muguettes 08, ces nausées?

Message par Mamour80 »

Salut les copinautes!

Pour celles qui ont/avaient des nausées, ou en êtes-vous? Ont-elles diminué ou au contraire augmenté?

Perso pour moi c'est toujours la cata le soir. En plus hier mon chéri (coucou Doudou si tu viens me lire ici ;o)) m'a fait une remarque comme quoi je soupirais tout le temps et que j'étais tout le temps à l'agonie sur le canapé et que ça commencait à l'énerver. Autant dire que j'étais super fâchée et triste de son commentaire. Lui quand il a ses migraines, je ne viens pas le blâmer. Mais apparemment les nausées pour ceux qui ne connaissent pas ne sont pas graves et facilement gérables...

Enfin, je me dis que c'est un mal pour un bien et que cela signifie que bébé est en forme!
Mamour80

-----

Message par Mamour80 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

1ère écho, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!
Prochain contrôle : 13.11.2007
lalou8

Hello! Moi c pareil, soit le

Message par lalou8 »

Hello!
Moi c pareil, soit le matin, soit toute la journée, par contre pas de prob.je mange pas torp mal.
Mon chéri aussi trouve ça un peu déprimant..

Très souvent, pour juger de la gravité d'un mal, c tjs moins grave quand c les autres...soulage-toi comme tu peux, et des fois ça aide d'avoir du soutien de son chéri soit par des efforts pour la cuisine, ou massage, ou simplement rester couchés les deux...

mais le mien est tout chou avec moi je me plaint vraiment pas, c un vrai héros !! Je crois qu'il pense plus à mon bien-être que je pense à moi...

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!
hbu

Pour moi pas de nausées

Message par hbu »

Pour moi pas de nausées j'ai eu un pti dégout de certaines choses pendant 2 semaines mais c'est tout.
Et autrement tout va bien et je me réjouis que mon ventre grossisse ;o)
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Samaelle

Pour ma part ça va... ça

Message par Samaelle »

Pour ma part ça va... ça dépend des jours en fait ;)
Par contre je ne supporte plus du tout les vomissements ou diarrhée de chien, ce qui est plutôt malpratique quand on bosse chez un véto et qu'on a deux couillons de chiens qui sont malades et "oublient" de demander à sortir humpf rhrhr

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : ctrl + écho
Lala05

Coucou!

Message par Lala05 »

Alors pour ma part, après 10 semaines de galère complète où je ne pouvais RIEN avaler, mes nausées ont bel et bien levées le camp ce week-end!!!! J'ai pu refaire à diner normalement ce midi et manger!!!! Quel bien ça fait! Par contre, toujours beaucoup de tensions dans les seins et je suis crevée de chez crevée...et avec tout ça, je dors super mal....;o)
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
divine

ben moi ça allait pas trop

Message par divine »

ben moi ça allait pas trop mal les nausées mais ce week-end j'ai eu la pire gastro de ma petite vie alors aujourd'hui tout me dégoûte mais je pense que c'est suite à la gastro..
Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypieAttendre un bébé Ticker
1er rdv chez gygy, 23 octobre, il mesure 27 mm
2ème rdv, 20 novembre
loupilou

Pour ma part, c'est de pire

Message par loupilou »

Pour ma part, c'est de pire en pire les nausées, c'est toute la journée, je suis raide et en plus je commence à pas très bien dormir. Puls qu'une semaine avant mon ctrl je me réjouis car j'ai vraiment de la peine à le cacher, c'est l'horreur!

Eh? vous avez des boutons vous? Pour mon fils j'avais une peau de bébé mais là c'est la cata, j'ai des attaques de boutons!

Lilypie3rd Birthday Ticker

LilypieExpecting a baby Ticker

mon tit parcours à moi :

fin déc.2004 arrêt de la pillule
sept 2005 naissance de mon tit loup
janv 2007 arrêt de la pillule
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
1er ctrl le 5 oct. bb mes 3,4 mm et son tit coeur bat
2ème ctrl le 14 oct. bb mes. 10,5 mm, allez accroche-toi!
3ème ctrl le 25 oct. bb mes. 25 mm, bravo, t'as bien grandi!
Spaniella

Coucou les filles, Alors les

Message par Spaniella »

Coucou les filles,

Alors les nausées sont parties depuis 2 semaines, ouf. Sauf qques dégouts de temps en temps mais ça va.

Un petit peu moins fatiguée aussi et je suis comme loupilou, pour le 1e une peau de bébé et cette fois une vraie ado de 14 ans. Pff c'est peut-être signe que c'est une nana lol

Spaniella

Lala05

Boutons...

Message par Lala05 »

Ben les filles, moi hier soir, c'était la grosse déprime devant le miroir en me démaquillant.....je suis couvert d'acné sur le visage!!!!!! Je n'en ai jamais eu ado et là...c'est la cata!!! Pour ma 1ère puce, pas un bouton, une peau superbe et cette fois....je ne sais plus quoi faire!!!!! Vous avez un produit miracle vous???
Lala05, maman de Morgane
Samaelle

Ben si ça peut vous aider

Message par Samaelle »

Ben si ça peut vous aider à vous sentir moins seule lol moi aussi j'ai pleins de bouton dégueu, le teint terne tout le monde me dit que j'ai l'air crevé... et en plus de ça j'ai des tonnes de pellicules YERK !

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : ctrl + écho

pregnancy calendar
TiteLouloute

Coucou Samaelle

Message par TiteLouloute »

comment vas-tu (à part les petits désagréments de début de gossesse)?
chuuut, je ne le dis pas encore trop fort mais je viens de rejoindre les juillettes 2008 :) et j'ai déjà mes premières nausées ;)
à bientôt

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous! on l'attend avec impatience!
nanie77

Alors ici ça a disparu

Message par nanie77 »

Alors ici ça a disparu pendant un peu moins d'une semaine...et c'est revenu en force mais le soir...c'est très désagréable et en plus quand je commence de manger mon appétit disparaît !
Et ces boutons !!! La galère, mais j'en ai au cou, vers les oreilles, les tempes et les joues....grrrrr! Ca va, en lâchant mes cheveux on y voit quasi rien !
Ce qui me désole, c'est que mon ventre a disparu !!! Avant il était bien là tout gonflé et depuis la FC d'un jumeau plus rien, plat de chez plat à part un petit gonflement le soir...sniffff :o((
Pas pris de poids, même deux kilos en moins...bon tant mieux pcq il me restait 4-5 kg de ma grossesse d'avant alors je fais quand même attention pas me reprendre 17 kg dans les dents cette fois-ci...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Répondre