Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Après mes 3 perf de fer j'ai pas retrouvé l'energie et suis toujours fatiguée...
Ma gyné m'a jamais préscrit de vitamine autre que l'acide folique les 3 premiers mois.
Une amie m'a dit de prendre de l'Elvit mais pouvez-vous me dire s'il me faut une ordonance ou pas nécessaire ? Et qu'est-ce qu'au juste, un coctail de vitamine ?
Absolument pas, c'est en vente libre en pharmacie, catégorie de médicament C si je ne me trompe pas. env. 20.- les 30cp, parcontre plus remboursé par l'assurance de base.
Je confirme qu il ne faut pas d ordonnance cependant certaine assurance rembourse ces vitamines... renseigne toi peut etre aupres de la tienne avant l achat!
Mon ptit parcour a moi,
GNE détéctée le 10 mai 2006
FC détectée le 9 mai 2007, le mois de mai ne me convient pas
Test de grossesse positif le 6 septembre
Sous conseils d'une amie, j'y suis allé mardi et il m'a prescris plusieurs choses pour éviter l'épuisement physique et mental.......j'accouche dans 25 jours !!! et moi aussi, j'ai une baisse malgré Elevit, Mag forte2, et du fer....voilà, bonne am.