Vêtements de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pastilla

Vêtements de grossesse

Message par pastilla »

Bonjour tout le monde, voila, je suis a la recherche d'habilles de grossesse seconde main, suis enceinte de 4 mois, du 40 au plus, j'acheterai volontier vos habilles utilisés, merci.
minko

hello

Message par minko »

j'ai plein de fringues.. taille 38 40 ....
mais faudrait que tu vienne voire.. tu habites ou?
moi yverdon...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
minko

pour info...

Message par minko »

il y a du beneton.. du h et m... du c&a bref.. partout ou je pouvais trouver des trucs pas trop moche...
des jeans.. des jupes... des pulls... des pantalons plutot classe... bref.. j'ai vraiment la panoplie....

pastilla

hello minko

Message par pastilla »

je suis dans la région de moudon, mais je peux me déplacer facilement, je ne connais pas trés bien yverdon je connais just avenue grandson, j'y acheté ma voiture chez volovo,si tu me donne ton adresse je viendrai volontier. b.massa@bluewin.ch
minko

c'est pas vraiment la.. je t'envoie un mp ok?

Message par minko »

yep

J'ai quelques habits T.40-42

Message par yep »

J'ai quelques habits T.40-42 à te proposer. Serais-tu intéressée? Si oui, je peux t'envoyer des photos par mail.

http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
louloune

j'ai un t-shirt noir que

Message par louloune »

j'ai un t-shirt noir que j'ai jamais mis. donc il est neuf (je l'ai lavé 1x)

http://babouchka.blog4ever.com/blog/lesphotos-105668-1948320813.html

si tu viens sur Yverdon pour voir les habits de Minko on peut aussi se voir. j'ai aussi une robe.tunique brune acheté chez verbaudet et pas bcp portée.
pis j'ai aussi encore 1 tube de Mustela anti vergeture neuf (encore le scellé) à vendre. je le fais 10frs (me souviens plus du prix neuf mais c'est cher)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Répondre